Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 KIT FERRARI F430 - 1991 - 180000 KM - 40000 euros (Dept 13)

Messages recommandés

La copie de la future à Mathiou06, dont la finition doit maintenant toucher à sa fin je pense ! on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles.
Si celle-ci se vend à 40000 Euros ! Mathieu, je te prend comme associé et on fait de la série ! mais avec un 3SGTE au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix tu peux avoir une 328 avec un V8 et d'autres sensations, je trouve le prix un peu excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les mêmes prix, tu as des skyline, supra, viper, mustang...
Quitte a choisir, mon choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Dans les mêmes prix, tu as des skyline, supra, viper, mustang...
Quitte a choisir, mon choix est vite fait

Bien sûr ! je partage aussi votre opinion mais le tape à l'oeil, le bling bling c'est Ferrari ! Il en faut pour tout le monde.
Je pense qu'on sera bien placé sur ce Forum pour savoir combien ça se négocie avec Mathiou06, tout le problème est aussi la semi-série, si dix personnes s'amusent à faire la même chose et à revendre leur bêtes en même temps, ça dépassera pas 20000 euros ! Je pense que ça peut se vendre quand même entre 25000et 30000 euros suivi la finition intérieure et la motorisation ; allez ! j'ouvre les paris !
Il faut quand même reconnaître que ça a une sacré gueule ! bien plus joli que la F355 ! après celle ci j'espère que notre ami Mathiou06 se lancera dans une Countach ou un autre truc de folie ! Je veux bien participer au prochain projet si celui ci est réussi, ton petit carrossier m'avait l'air bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis sur le tarif: entre 10000 et 15000 pas plus! Surtout avec un 3S-GE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je dirais max 18k pour un 3S-GTE. Après autant prendre la gamme au dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pariez quoi ? je dis 25000 euros ! crois tu que notre ami Mathiou06 ferait tout ça pour vendre sa caisse 15000 euros alors que son prix de revient est bien au dessus. Sur son dernier projet, on pensais tous que son prix était trop élevé et pourtant il l'a vendu rapidement à un gars qui s'est repris 8000 euros derrière en la revendant plus de 20000 euros et ce n'était qu'un kit de F355 ! alors une F430 ...
Puisqu'on a ouvert les paris, j'espère que Mathieu jouera la transparence ... il me le dira dans le creux de l'oreille ET JE REPETERAIS TOUT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...