oakim313 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour à tous Je me prénomme Carl et j'ai 24 ans (le même millésime qu'une mkI!) Je suis originaire de Québec mais j'habite Granby depuis maintenant 5 ans. Depuis ma tendre enfance, je rêve d'une mid-engine. Depuis que j'ai 7 ans a vrai dire. Ma voiture de rêve était une countach et depuis m'a philosophie n'a pas changé ''Une voiture sport qui se respecte est mid engine'' Dernièrement je me suis confronté au choix de concrétiser mon rêve ou de passé à côté de celui ci. Après un calcul rapide il me manque encore 370 000 des 375 pour une Murceliago Donc j'ai eu deux choix, classique... Fiero ou MR2 J'ai longtemps été sur le point d'acquérir une Fiero mais finalement mon cœur penche plus du côté race ready de la MR2 La MK1 s'il-vous-plait! Alors maintenant que c'est possible, avec l'aide de mon mécano de pere, je m'en achetes une dans mois de deux mois. J'en dort plus! Bref plus de détails sur mon aventure dans les MK2 très bientôt. Je suis content d'avoir trouvé cet endroit! Petit question du même coup. Y'a t'il encore beaucoup de pièces si jamais un pépin arrive ou c'est limité? Même plus cher je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Carl et bienvenue dans ce joli monde du moteur central arrière... La MK1 est une chouette auto que j'admire bien qu'il m'est fallu tout de même du temps pour me faire à ses lignes...Au départ d'ailleurs je la trouvais moche pour tout dire. Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai fini par aimer la petite bête. Des pièces tu en trouves pas mal en Angleterre et en France aussi de temps en temps. J'ai eu l'occasion d'essayer cette auto sur une courte distance, mais le bilan est très positif et il s'avère qu'elle est bien plus joueuse que la MK2....Un vrai petit karting. MOVE 63 ici présent en a une et c'est la sienne que j'ai eu l'honneur de conduire.De plus c'est un jeune homme vraiment très sympathique et je pense qu'il te donnera des tuyaux si nécessaire. RYBACK en a eu deux quant à lui, donc encore une fois tu devrais pouvoir avoir des infos. Tes accès sont ouverts alors bon surf à toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenu à toi, amateur de MK1 et de notre belle orthographe, et oui je suis un peu le rabat-joie de ce forum, il en faut aussi ! Excellent choix que la MK1, et heureux que tu en soit fier ! les possesseurs de MK2 souvent négligent les propriétaires de MK1 et comme le dit WINPROCESS, il y a des sensations qu'on ne retrouvent pas en MK2, le style de conduite se rapprochent, mais la MK1 est plus compacte, beaucoup moins lourde et malgré son petit 1,6 litre pousse encore très bien. La ligne de la MK1 n'est sans doute pas aussi fluette que la MK2 mais de part sa rareté, on s'y attache rapidement. Au niveau des pièces, effectivement aucun souci sur eBay en Angleterre et de temps en temps sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur MR2 PASSION En effet, apres avoir possédé deux MK1 (dont une est proche de chez moi toujours, appartenant à MOVE63), je peux te dire que c'est un monde à part. C'est une voiture tres joueuse et agréable à conduire. J'espere que tu auras le loisir d'en avoir une. Bon surf chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut & soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites