Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo01

recherche clip

Messages recommandés

et bien voila la boulette de la semaine , je vais mettre ça sur le compte du froid ^^ il a pété net quand j'ai voulu reclipser la tige , mal appuyé ? ou plastique fatigué et avec le gel plus fragile ? ou un peu des 2 .
je recherche le clip de fixation de la tige qui maintient le capot moteur en "position rangé" .
si quelqu'un a ça qui traine je suis preneur .
bizzz

J'ai ça sans aucun doute. Je vais peut être aller chercher une MR2 dans ton coin bientôt, refais moi y penser qu'on se voit !

Je vais passer sur Paris demain, mais sans doute à la bourre comme d'hab.
J'ai ton clip, pas de souci, en fait, sur les capots des atmo, c'est pas facile à enlever car le dessous du capot ne se démonte pas et on a toutes les chances de le casser, mais je suis un homme de ressources ... j'ai trois capots moteur de Turbo dont le dessous se démonte et deux d'entre eux ont le précieux clips, c'est donc fastoche pour les retirer.
Sinon, je te l'envoie par courrier.

mmmmm j'ai pas essayé de retirer le mien encore mais de toute façon vu qu'il est cassé ça devrait pas poser de problème , mais pour reclipsér le nouveau vas falloir faire ça avec douceur alors ,

bé sinon ce serait bien si on pouvait faire ça en direct , le midi je suis sur paris nord sinon je quitte le boulot vers 16h 16h30 le vendredi , à voir vers où tu passes et vers quelle heure , pour t'éviter de faire un détour .

erff dommage , bas tu me dira le cout pour l envoi et la piece .

héhé certes c'est plus pratique mais je suis plutôt dans l optique d éviter de l'alourdir + . et petit bout par petit bout bé ça fait un gros bout , et si je reste sur cette voiture pour en faire ma caisse pur plaisir ( c'est déjà du plaisir de la conduire ^^ ) je retire tout ce qui est superflus ( clim. , système électrique épuré , etc) rabaissement , BAR etc , peut être même un swap qui sait , mais avec de l allègement et une bonne tenue de route les sensations seront déjà au rendez vous .

• Créer...