Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaneg

supra MK3 by MGIIC et couple d'enfer!!!

Messages recommandés






a 13psi un couple astronomique de 419Nm a la roue soit 490 Nm au moteur...collé au fond du siege, c'est pas une image!!!
certains peuvent attester pour etre monté coté passager(ou conducteur).

apres quelques recherches, pour vous donner un comparatif:

350z 363Nm +35% 36700€
rx8 288Nm +70% 30400€
golf v r32 320Nm +53% 35140€

et dans les caisses inabordables:
boxter S 320Nm +53% 53500€
997 carrera4s 400Nm +22% 96400€
audi R8 430Nm +13% 106900€
ferrari F430 465Nm +5% 145000€ hors option (???)
corvette Z06 637Nm -30% 90690€

pas mal pour une caisse qui m'a couté moins de 8000€ fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
ça doit être impressionnant, petite vidéo possible ?

+1
et tous chez steph pour un baptème Laughing
félicitations pour le boulot !
mais petite question : la fiabilité est elle là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant , j'ai rien a dire sur la fiabilité , hormis quelques fuites par ci par la (DA,refroidissement,huile moteur et boite...) tres facile a circonscrire.
comme je connais bien le bloc , je dirais que 500cv reste la limite si on veut pas ouvrir le moteur tous les jours ... apres dans les 400cv c'est sans aucun probleme du moment qu'on laisse chauffer et refroidir comme il faut rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fast and furious s'installe à Coufouleux... lol!

Peut être pourrais tu organiser des runs comme dans le film, ou le gagnant repart avec la carte grise du perdant.
Du coup avant même d'avoir creusé ta piscine et fait l'extension de ta maison tu serais obligé de construire quelques garages derrière la maison...Et nous vendre à bas prix les bolides de tes adversaires pour faire de la place sur ton terrain. Laughing

Quoiqu'il en soit, fais moi surtout penser à ne jamais monter passager de ton avion, car dès que je n'ai plus de volant entre les mains, je suis une vraie lopette... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Fast and furious s'installe à Coufouleux... lol!
Quoiqu'il en soit, fais moi surtout penser à ne jamais monter passager de ton avion, car dès que je n'ai plus de volant entre les mains, je suis une vraie lopette... Embarassed

Moi, je veux poser mon séant sur le siège passager, très sérieusement, je devrais passer par chez toi dans les deux semaines à venir, je vois avec WINPROCESS et si tu veux bien, on passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...