Ryback 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/71004157.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Là, faut pas trainer, même une conduite à droite, à ce prix ! Grégos a apparemment vendue la sienne bien plus cher et rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je connais cette voiture c'est l'ex de IZAY... et je pense qu'il l'avait vendu vers 10/12000 euros .. c'est un excellent plan... il faut la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non, c'est pas l'Ex d'ISAY, la sienne était en conduite normale ! la couleur est ientique c'est tout ! Non, c'est un gars qui fait un coup en achetant une voiture en Angleterre à 4000 euros et qui la revend 6000 c'est tout ! Pour toi Ryback elle serait bien, je te l'ai déjà dit, tu revend la tienne et tu en achète une belle comme celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jean_Pierre a écrit:Non, c'est pas l'Ex d'ISAY, la sienne était en conduite normale ! la couleur est ientique c'est tout ! Non, c'est un gars qui fait un coup en achetant une voiture en Angleterre à 4000 euros et qui la revend 6000 c'est tout ! Pour toi Ryback elle serait bien, je te l'ai déjà dit, tu revend la tienne et tu en achète une belle comme celle ci. en effet, c'est une conduite a droite ici... mais pour en revenir a celle d'IZAY et celle ci, c'est une sacré marge pour la meme voiture, de la meme couleur, de la meme annee ! en effet, c'est un excellent plan surtout que les conduites a droite ne changent vraiment a rien a la conduite si ce n'est que les depassements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ryback a écrit:... c'est un excellent plan surtout que les conduites a droite ne changent vraiment a rien a la conduite si ce n'est que les depassements... Exactement, t'as qu'à doubler à droite et là : plus de problème du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 euh... faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est quoi cette couleur de m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mr stock a écrit:c'est quoi cette couleur de m***e Aubergine ! c'est la même couleur que la quasi unique MR2 REV5 qu'on a pû voir en France, les jantes dénaturent un peu la couleur sur cette photo, en réalité c'est une très belle couleur, on est pas habitué c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 +1 moi aussi je la trouve superbe cette couleur, mais là je trouve qu'elle ne rends pas comme cellle d' IZAY... En tous cas, si je refaisais une couleur, celle ci me tenterais bien ou bleu nuit. Les goûts les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 + 1 j'aime bcp ce style couleur qui change par rapport aux autres. Comme Gégé, un bleu nuit metal... c'est aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites