Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MR.GRIP

homologation mr2 atmo belgique vers france ??

Messages recommandés

salut a tous, alors voila, j'ai besoin d'aide, lol

je suis sur le point de racheter la voiture de dub, qui ce trouve en belgique,

j'aurais juste voulu connaitre les démarche a suivre pour l'homologation vers la france ???
merci a tous pour votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres simple !

il te faut :

les papiers du vehicule
un CT Francais
un quitus fical ( aux impots) = 0 euros
un certifcat de conformité chez toyota= 125 euros

et en 15 jours tu as tes papiers !

tu peux aussi demander un WW a la prefecture c'est 30 euros pour 3 semaines renouvelable 1 fois !
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, ce n'est même plus un problème d'homologation, c'est une voiture classique, donc très simple comme Ryback l'a dit ... 15 jours maximum, j'ai dû faire le tout en huit jours pour un C15 immatriculé en Allemagne.
Bien pour la voiture de DUB622, tu auras besoin d'un rapatriement ? tu sais que j'ai tout ce qu'il faut ! en plus, je vais souvent en Belgique, on peut goupiller quelque chose car je vais en principe chercher les voitures en les roulant, y'a moyen de faire quelque chose de simple si tu veux bien conduire la voiture que je vais chercher (souvent des BMW) , demain ce sera un WW Touareg (sympa non ?)
Si le moteur que tu cherches c'est pour celle là, alors sûr que celui de 107000 kms que j'ai (si je ne répare pas la voiture) serait idéal. Et pourquoi pas un Clip Turbo (évidemment c'est pas le même budget).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil , cela me rassure, alors pour répondre a JP, oui c'est bien pour celle la que je recherche un moteur, et je vais rester sur un atmo car je possede deja une turbo gen3 Wink

Et pour ta proposition, ça peut fortement m'intérressé, il va falloir qu"on voye ça de prés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...