siroco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors voilà ma question, y a t'il un voyant pour les veilleuses et les codes sur nos MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 les codes ( vert ) et les phares (bleu), c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors il me manque le voyant des codes , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Et les veilleuses pas de voyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas de voyant mis à part l'éclairage du tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 +1 c'est seulement l'eclairage du TDB qui fait office de voyant de lumiere (comme les Ford Fiesta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai le meme problème. A quel endroit se situe le voyant vert ? Avez vous des photos? C'est vrai que j'avais jamais fait attention depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 couscous a écrit:j'ai le meme problème. A quel endroit se situe le voyant vert ? Avez vous des photos? C'est vrai que j'avais jamais fait attention depuis que je l'ai Il n'y en as pas justement. juste un voyant pour indiquer les pleins phares avec le voyant bleue classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je m'en doutais un peu . Deux questions, Quel type de lampe y a t'il sur les switchs des Anti Brouillards? Perso j'ai que le switch des ATB Arrièrres qui s'illumine et pas celui de devant. Y a t'il un voyant qui s'illumine sur le Tableau de Bord lorsque les Anti-brouillards avant sont en fonctionnement? Si quelqu'un pouvait m'aider. En tout cas Merci CRCErrOR pour ta précédente remarque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 couscous a écrit:je m'en doutais un peu . Deux questions, Quel type de lampe y a t'il sur les switchs des Anti Brouillards? Perso j'ai que le switch des ATB Arrièrres qui s'illumine et pas celui de devant. Y a t'il un voyant qui s'illumine sur le Tableau de Bord lorsque les Anti-brouillards avant sont en fonctionnement? Si quelqu'un pouvait m'aider. En tout cas Merci CRCErrOR pour ta précédente remarque . Pas de voyant pour les anti-brouillards AV au tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites