Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supercharley

david vincent possède une mk1?

Messages recommandés

Bonjour à tous
je me pose effectivement cette question car lundi soir sur les coups de 21H environs, j'ai vu passer à BEDARRIDES (près d'avignon) une mk1 couleur sombre (du violet nacré peut etre) qui m'a semblé assé préparée (jantes et bruit rauque).
J'étais dans ma rev3 blanche à l'arrêt portière ouverte mais le conducteur ne s'est pas arrêté; je serais curieux de savoir qui est ce et pourquoi pas faire sa conaissance, après tout, on roule en mr2 non?

Si quelqu'un pouvait me renseigner cela serait sympa.


Merci


Charley
cyclopsQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait peut étre préssé ou ce n'etait pas lui au volant !
sinon je trouve ça dommage qu'il ne se soit pas arréter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la voiture ressemblait à cela, mais je vois sur la photo que l'immatriculation est du var, hors bédarrides n'est pas à côté.
Ce pourrait ce quand même que move63 soit caché sous les traits de david vincent?
merci en tout cas

charley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme son pseudo l'indique move63 est du ... 63, et il roule bien avec une voiture immatriculée dans le ... 63 et pas dans le 83, t'as mal vu la photo. Dans tous les cas, ça n'arrange ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
glup mal vu pardon!
mais effectivement ce n'est pas a proximité non plus
voila une affaire bien étrange...

Deux choses déjà ... entre une MK1 et une MK3 il y a un monde, pas étonnant que le gars ne s'arrête pas, et puis même si la MK1 est rare et même rarrissime en France, on en voit de temps en temps, ouais vraiment de temps en temps. J'en ai vu deux, une dans l'Aveyron et celle de move63 que j'ai eu le plaisir de conduire, ça marche ces petites bêtes ! sensations garanties ! le problème avec les nouvelles voitures (donc la MK3) c'est qu'il y a moins de place pour la surprise, à mon avis les conduites ont tendance à être parfaites, presque assistées, il n'y a plus de place pour l'improvisation, la découverte quoi !
Bon je dis ça, mais je m'offrirais bien volontiers une MK3
PS : juste une parenthère, si quelqu'un cherche un moteur de MK3, j'en connaîs un dans le 79 avec 70000 kms me semble t'il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seul mk1 que je connaisse est dans le 13 et de surcroit bi-color donc cela ne pouvait pas etre lui ( il sera present dimanche pour la ballade Very Happy )
+1 avec jean_pierre c'est super agreable a conduire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:

Deux choses déjà ... entre une MK1 et une MK3 il y a un monde, pas étonnant que le gars ne s'arrête pas, et puis même si la MK1 est rare et même rarrissime en France, on en voit de temps en temps, ouais vraiment de temps en temps.



j'ai jamais dis que j'avais mal vu la voiture! ce n'était pas une mk3 je suis sur que c'était une mk1, apres c'est plus la couleur, la nuit c'est difficile a décrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
Jean_Pierre a écrit:

Deux choses déjà ... entre une MK1 et une MK3 il y a un monde, pas étonnant que le gars ne s'arrête pas, et puis même si la MK1 est rare et même rarrissime en France, on en voit de temps en temps, ouais vraiment de temps en temps.

j'ai jamais dis que j'avais mal vu la voiture! ce n'était pas une mk3 je suis sur que c'était une mk1, apres c'est plus la couleur, la nuit c'est difficile a décrire!

Loin de moi l'idée que aies pû confondre, je veux dire que les deux modèles sont à des années lumières l'une de l'autre et que si le gars ne s'est pas arrêté, ça ne me paraît pas étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...