jap'style 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour a tous voila donc comme dis dans ma presentation je suis un nouveau en MR et je suis asser jeuno ! (23) Connaiseur de Honda je me suis converti au Toyota , car maitenant que je suis vieux je me suis achetée mon ptit reve ! Mais je suis un peu depassée avec tout ces changement ( moteur arriere , pas de place pour les modif interne ) je cherche donc un papa MR ! pour m'expliqué tout les secret de cette magnifique voiture ! je suis de Sollies a coté de toulon merci d'avance ! Et je cherche pas mal de pieces d'occaz ( " tuning " ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut, je suis de Draguignan, pas loin de chez toi, a l'occaz, si tu as besoin, on peut se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ce n'est pas les gens qui manquent ici pour t'aider ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 + 1 , on t'aidera du mieux qu'on pourra........ sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci beaucoup a tous ! et oui doshi se sera sans probleme ! Tu n'aurais pas une MR blanche par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Euh si pourquoi?? tu m'as deja vu? et si tu dis comme les autres que je roule vite, c'est po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non j'ai vu des jante noir a vendre sur leboncoin elle etait montée sur une mr blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 doshi a écrit:C'est pas la mienne C'est vrai que toi maintenant tu n'as plus que trois jantes...L'autre étant restée sur le trottoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 WINPROCESS a écrit:doshi a écrit:C'est pas la mienne C'est vrai que toi maintenant tu n'as plus que trois jantes...L'autre étant restée sur le trottoir... T'as qu'a mater le mms que je t'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites