Gégé451 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour, J'ai une proposition d'échange de mon MR MKIIcontre une Corolla TS. http://www.leboncoin.fr/vi/66089629.htm Qu'en pensez-vous? Je sais qu'ici il y a pas mal de mauvaises expériences avec cette mécanique en Célica. Alors la Corolla TS? même maladie? Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Même si la voiture qu'il propose est plutôt pas mal, je doute qu'il accepte un échange avec une deux places, les deux voitures n'ont pas la même vocation. Et puisque ta motivation est le financement, rajoute une carte grise à 250 euros à la corolla, pas dit que tu arrives à la revendre près de 10000 euros. Pour moi, pas un bon plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je pense qu'elle est largement surévaluée sa voiture. C'est invendable, ce genre de caisse! En plus le moteur est en "verre", et elle est grise Rien n'est fait même si c'est tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est un bloc solide mais la ph1 se vend pas chére ! a la limite une ph2 oui ça vaut les 10000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites