Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] Pare choc AV type BORDER - Faire offre (Dept 51)

Messages recommandés

salut à toi je suis intérésser par ton pare-chocs, je voudrais s'avoir à combien tu le vend fdp inclus merci d'avance et bonne journer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldst4r a écrit:
salut à toi je suis intérésser par ton pare-chocs, je voudrais s'avoir à combien tu le vend fdp inclus merci d'avance et bonne journer.


EUUUHHHH.....C'est pas le mien celui ci....C'est une annonce parue sur Leboncoin et tu as le lien de cette annonce juste avant les photos.

Pour mon kit complet BORDER, voir avec Jean Pierre, car il est à lui à présent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui n'en veut c'est moi qui le vend....J'ai eu plusieurs offres, peut etre des membres de ce forum mais apres un petit souci informatique plus d'email donc pas pu répondre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bender a écrit:
qui n'en veut c'est moi qui le vend....J'ai eu plusieurs offres, peut etre des membres de ce forum mais apres un petit souci informatique plus d'email donc pas pu répondre....

Salut Bender !
J'ai toujours en mémoire que je dois t'amener la traverse centrale, mais je ne suis pas passé sur Reims depuis un bon bout de temps, t'as toujours le tiens avec la petite bosse ? j'en ai au moins trois en état ! ton téléphone est toujours le même ? je l'ai toujours en mémoire, enfin ton fixe j'imagine : un 09 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt desolé je suis pas trop dispo coup bourre au boulot....
j'ai toujour le meme numero de tel tu peu me joindre kan tu veux....
pour le border je le vend 180€ ....
VOILOU!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bender je suis toujours intérésser par ton pare chocs le vend tu toujours?
je suis pret a te le prendre directement des ta reponse. merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...