Gégé451 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est quoi ce boulot, y a plus un chat ici ? Où êtes vous planqués???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour ma part , je suis très souvent sur le forum tuningracing, donc je passe par ici juste pour donner des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 août 2009 quand à moi, je bosse et bien remis du meeting ! Jean-Pierre est sur les routes, Winprocess devrait se connecter aussi... et je pense qu'un grand nombre est en congé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et moi je suis là, je bosse sur la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah quand même! Je me disais bien que ce n'était pas l'hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ça y est, je suis rentré, mais je repars aujourd'hui ... en Autriche, retour après demain puis un jour chez moi puis je repars en Angleterre, donc au moins 5 jours avec de toutes petites intermittences internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonne route § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut tout le monde , j'en profite je viens de rentrer de vac pour ma part , tite baraude dont 1 semaine à biscarosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je me bat avec ma connexion internet et mon pc !!!!! je vais faire du baltrap soit avec la 9box soit avec le pc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Jean_Pierre a écrit: ... mais je repars aujourd'hui ... en Autriche .... C'est fait : Innsbruck Aller et Retour en 24 haures, faut quand même être c... pour ne pas y rester un peu : admirez le paysage ! j'étais là bas encore ce matin à 10 heures, pour l'anecdote, j'y ai vu un truc pas banal, un gars qui faisait du parapente juste au dessus du lac, je me suis que c'était pas normal de tomber dans l'eau, effectivement ce n'était pas normal du tout : il avait son parapente en live et avait tiré son parachute ventral plus petit et il descendait anormalement vite, l"eau lui a permis d'amortir sa chute, une embarcation à moteur l'avait suivie des yeux et l'a rejoint en 10 secondes. Original non ? j'ai tout vu, à 100 mètres de moi. Et tout ça sur ce magnifique lac que vous voyez ! Il faut faire un meeting là bas ! du reste j'ai croisé toute une floppée de Lancia magnifiques Bon allez, demain repos, puis ... l'Angleterre, je vous raconterai ! là, c'est pour ma MR2 blanche d'eBay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 20 août 2009 les vacances d'été font mal aux forums en général , mais pas aux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 20 août 2009 mr stock a écrit:les vacances d'été font mal aux forums en general , mais pas aux meeting C'est complètement vrai, moi qui roule beaucoup y compris les dimanches, j'en vois très régulièrement, c'est très agréable de croiser de belles voitures, je ne manque pas de faire un petit clin d'oeil (appel de phare) quand je vois quelque chose de rare et ça fait toujours plaisir au conducteur à qui on manifeste cet intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites