jap'style 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour je m'appelle adrien j'ai 22 ans j'habite toulon ! je viens d'acquérir une voiture que je desirais depuis pas mal de temp ! une mr2 MKII Rouge de 1991 elle a 142000 km ! Tres tres propre ! Je roulais avant en Honda CRX ED9 et j'ai voulu evoluer je me suis donc lancer a la recherche d'une voiture hors normes ! ^^ Je suis anti tuning ! je ne modifirais donc pas ma voiture a orgie je cherche juste de la performance et je souhaite connaitre la voiture par coeur grace à vous ! Merci a Gerard pour m'avoir donnée le nom du site ! merci pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue Adrien ! Voilà un couche tard, un post de Présentation à 0 heure 42 ! Excellent choix la MR2, ce sont des sentations différentes que la CRX, au demeurant ton ancienne voiture était aussi "hors normes", j'en entend très souvent parler, j'ai rencontré un MR'iste qui en avait une aussi, je t'avoue que j'aimerais bien en conduire une, par ailleurs, je la trouve très sympa. Bravo pour le non tunning, je suis comme toi, mais respect quand même aux malades des kits en tous genres. Pour la pièce détachée, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ici ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 13 août 2009 voisin du sud ! pour moi la transition 4 gen /SW20 c'est faite toute seule juste un rajustage a l'approche des virolo , et toi? peu etre a bientot sur une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 13 août 2009 jap'style a écrit: Merci a Gerard pour m'avoir donnée le nom du sit ! merci pour votre acceuil ! Salut Adrien et bienvenue ici. En fait le Gérard que tu cite, ici, c'est Gégé45 En plus, j'apprends que tu habites Toulon , j'y descend régulièrement. Ma compagne y a vécu 20 ans ces enfants sont là-bas et elle y a aussi pas mal d'amies. Je pense que vers octobre on pourra faire connaissance. Finalement, je vais regretter de ne pas t'avoir vendu ma voiture il y a quelques mois... Bonne route avec ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue sur MR2 PASSION ! Vivement quelque photos ! Je viens de t'ouvrir tes acces. Bon surf parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut et bienvenue chez nous la mr2 c'est que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci beaucoup pour votre interet pour moi ! Pour vous dire la voiture est equipée de jante en 16 ( MIM ) volant tulipée et pommeau . Je pense la rabaisser ( combinés filetés ) Jantes 17 ( BuddyClub) entrée d'air arriere (rogue) ligne d'echapement , admission directe et quelques rajouts pare chocs . Gégé45 quand tu descens sur toulon envoies moi un mail je te donnes mon telephone ! Pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bon nini a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas salué ton arrivé ici... Donc, bienvenue à toi et bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenu parmi nous On est quasiment voisin, je suis du côté de Nice. Après, fo jamais dire jamais Moi j'aime FAIRE DU GROS TUNING SUR NOS MR2 CHERIES, PS (Tuning = expression jeune et courante expriment la transformation personnelle d'un véhicule). Ma Première MR, kitée Ferrari F355 Mon deuxième projet en cours, kit Ferrari F430 On aime ou on aime pas, l'essentiel est de donner son avis. Encore Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci gégé !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites