mr stock1 0 Posté(e) le 12 août 2009 en fouinant un peu je n'ai pas réussi à trouver une section " photos" un coin ou l'on y trouve les photos de MR trouvées sur le net style :si ma recherche est confirmée il serait peu être judicieux de faire diverses sous-section ( racing ,tuning, stock , parking , touge) pour satisfaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ah oui pas mal, mais faut vraiment mettre que ce qui est original. Moi, je veux une section MR2 accidentée, j'en ai une collection à moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 12 août 2009 Jean_Pierre a écrit:Ah oui pas mal, mais faut vraiment mettre que ce qui est original. Moi, je veux une section MR2 accidentée, j'en ai une collection à moi tout seul Heureusement que tu n'es pas au volant a chaque fois qu'elles tapent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 un ptit up j'ai du stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jean_Pierre a écrit:Ah oui pas mal, mais faut vraiment mettre que ce qui est original. Moi, je veux une section MR2 accidentée, j'en ai une collection à moi tout seul Rien que pour ton plaisir Jean Pierre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pétard ! y'a de la pièce détachée la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jean-Pierre... là.. je sens que ca serait du vice si tu prends tout le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est plus que du vice, c'est de la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites