seb630311 0 Posté(e) le 12 août 2009 voilà en fait je pense que je perdrai moins d'argent en achetant un moteur car le mien d'après nico63 a de gros problèmes , déjà elle boit un peu d'huile , donc si quelqu'un connait quelqu'un qui en vend un 3SGE je suis preneur .... merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Si dub622 ne prend pas le mien, j'en aurai un autre. S'il le prend, de toute façon, je t'en trouverai un autre rapidement, c'est comme si c'était fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'en ai, si besoin, rev2 1993 environ 174000km avec le faisceau, ECU, support, etc... Il tournait très bien mais n'a pas été démarré depuis bien 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 12 août 2009 seb6303 a écrit:voila enfaite je pense que je perdrai moins d'argent en achetant un moteur car le miens d'après nico63 a de gros problème , déja elle boit un peu d huile , donc si quelqu'un connais quelqu'un qui en vend un 3SGE je suis preneur .... merci ^^ Tout dépend ce que devient l'huile! Si l'huile "va dans le moteur", ça peut venir du joint de culasse, si il coule le long du moteur, ça peut tout simplement venir d'un joint (joint cache culbuteur, joint spy, joint carter d'huile...) Dans le second cas, ce n'est rien de bien méchant! Corrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb630311 0 Posté(e) le 13 août 2009 on m'avait dit que c'était une segmentation enfin un début , après si tu trouve le 175cv je suis preneur ^^ tiens moi au courant , prend mon msn ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 13 août 2009 Si tu monte un moteur de rev3 ( 175 cv ) , dans une rev1 ou 2 ( 156 cv ) , attention au modification du faisceau , c'est assez compliqué à faire , sauf pour les pro , bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 août 2009 seb6303 a écrit:on m'avait dit que c'était une segmentation enfin un début , après si tu trouve le 175cv je suis preneur ^^ tiens moi au courant , prend mon msn ++ J'en avais un, je l'ai toujours mais déjà réservé. Celui qui me reste est un REV2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb630311 0 Posté(e) le 13 août 2009 ben un 156 alors ^^ enfin si tu trouves un 175 cv je veux bien après expliquez moi les modifs à faire car bon si c'est trop compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 août 2009 seb6303 a écrit:ben un 156 alors ^^ enfin si tu trouve un 175 cv je veux bien après expliqué moi les modif a faire car bon si c'est trop compliqué ... J"ai vendu le 175 CV avec le faisceau moteur complet et l'ECU bien entendu, ça facilite le montage je suppose. C'est pas évident d'en trouver un autre au pied levé, mais ça se trouve c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 13 août 2009 ben en fait même si tu as le faisceau moteur et le faisceau habitacle , tu ne pourras pas le brancher sur la voiture , il faudra modifier le faisceau habitacle qui te sera livré avec le moteur pour pouvoir l'installer sur ta voiture Et pourquoi pas un swap turbo , tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb630311 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est une voiture avec laquelle je roule tout les jours et un swap , je ne pourrai pas l'alimenter (essence) oupss sa tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 20 août 2009 il se peut que je puisse t'avoir un rev2 si tu cherches encore t'a besoin que du bloc nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dub622 passe son tour, moteur REV2 dispo (au demeurant, c'est le même que les REV1) distribution faite. ---> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb630311 0 Posté(e) le 21 août 2009 me revoilà ^^ , donc toujours a la recherche d'un moteur avec moins de 160000 km si possible ,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai un REV1 avec ecu (Version non catalysée) de 127000 KM si celà t'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites