Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb630311

Recherche-moteur 3SGE

Messages recommandés

voilà en fait je pense que je perdrai moins d'argent en achetant un moteur car le mien d'après nico63 a de gros problèmes , déjà elle boit un peu d'huile , donc si quelqu'un connait quelqu'un qui en vend un 3SGE je suis preneur .... merci ^^ Smile

Si dub622 ne prend pas le mien, j'en aurai un autre. S'il le prend, de toute façon, je t'en trouverai un autre rapidement, c'est comme si c'était fait !

J'en ai, si besoin, rev2 1993 environ 174000km avec le faisceau, ECU, support, etc... Il tournait très bien mais n'a pas été démarré depuis bien 6 mois.

seb6303 a écrit:
voila enfaite je pense que je perdrai moins d'argent en achetant un moteur car le miens d'après nico63 a de gros problème , déja elle boit un peu d huile , donc si quelqu'un connais quelqu'un qui en vend un 3SGE je suis preneur .... merci ^^ Smile

Tout dépend ce que devient l'huile!
Si l'huile "va dans le moteur", ça peut venir du joint de culasse, si il coule le long du moteur, ça peut tout simplement venir d'un joint (joint cache culbuteur, joint spy, joint carter d'huile...)
Dans le second cas, ce n'est rien de bien méchant!

Corrigez moi si je me trompe Wink

on m'avait dit que c'était une segmentation enfin un début , après si tu trouve le 175cv je suis preneur ^^ tiens moi au courant , prend mon msn ++

Si tu monte un moteur de rev3 ( 175 cv ) , dans une rev1 ou 2 ( 156 cv ) , attention au modification du faisceau , c'est assez compliqué à faire ,

sauf pour les pro , bien entendu Wink

seb6303 a écrit:
on m'avait dit que c'était une segmentation enfin un début , après si tu trouve le 175cv je suis preneur ^^ tiens moi au courant , prend mon msn ++

J'en avais un, je l'ai toujours mais déjà réservé. Celui qui me reste est un REV2

ben un 156 alors ^^ enfin si tu trouves un 175 cv je veux bien après expliquez moi les modifs à faire car bon si c'est trop compliqué ...

seb6303 a écrit:
ben un 156 alors ^^ enfin si tu trouve un 175 cv je veux bien après expliqué moi les modif a faire car bon si c'est trop compliqué ...

J"ai vendu le 175 CV avec le faisceau moteur complet et l'ECU bien entendu, ça facilite le montage je suppose. C'est pas évident d'en trouver un autre au pied levé, mais ça se trouve c'est sûr.

ben en fait même si tu as le faisceau moteur et le faisceau habitacle ,

tu ne pourras pas le brancher sur la voiture , il faudra modifier le faisceau habitacle qui te sera livré avec le moteur pour pouvoir l'installer sur ta voiture Wink

Et pourquoi pas un swap turbo , tant qu'à faire Very Happy

c'est une voiture avec laquelle je roule tout les jours et un swap , je ne pourrai pas l'alimenter (essence) oupss sa tête lol

il se peut que je puisse t'avoir un rev2 si tu cherches encore Rolling Eyes t'a besoin que du bloc nu ?

Dub622 passe son tour, moteur REV2 dispo (au demeurant, c'est le même que les REV1) distribution faite.
---> mp

me revoilà ^^ , donc toujours a la recherche d'un moteur avec moins de 160000 km si possible ,merci a tous

J'ai un REV1 avec ecu (Version non catalysée) de 127000 KM si celà t'intéresse.

• Créer...