Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb630311

Recherche-Embrayage et Etrier de frein arrière

Messages recommandés

Voilà je recherche des étriers de frein arrière pour ma mr2 rev 1 , ainsi que embrayage stage 1 ou 2 car la mien est mort:( merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'embrayage REV1 ou REV2 sont les mêmes, car celui de mon épave REV2 venait d'être changé avant l'accident.
Pour les étriers par contre, on peut me confirmer que les étriers arrière REV2 se montent bien sur les REV1
Si c'est le cas, et je pense que oui, j'aurais tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Pour les étriers par contre, on peut me confirmer que les étriers arrière REV2 se montent bien sur les REV1
Si c'est le cas, et je pense que oui, j'aurais tout !

A partir du Rev 2 on passe aux freins plus gros que le rev 1: 263mm pour rev1 et 280mm pour rev2
L'etrier se montera surement sur la fusée, mais le disque ne correspondra plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, avec les étriers de REV2, il faut donner avec les disques de REV2 aussi, c'est ça ?
C'est simple, le problème c'est que quand la voiture est vendue, le nouvel acquéreur ne sait pas qu'il a des freins plus gros à l'arrière et que quand il les change, il achète du coup la mauvaise référence, c'est le même problème pour bon nombre de pièces auto.
Concernant ses freins, c'est encore mieux si c'est en REV2, c'est la même chose pour les étriers avant ?
Et concernant l'embrayage, c'est le même ? (REV2/REV1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb6303 a écrit:
merci a toi Jean Pierre de te donner autan de mal merci beaucoup Very Happy

Je n'ai vraiment aucun mérite, aller chercher des voitures, je fais ça tous les jours et puis il me plait de pouvoir trouver sur ce forum des pièces bien plus facilement "qu'ailleurs", trouver des pièces de MR2 relève souvent du parcours du combattant, c'est vrai qu'avec notre forum, et avec mon concours certes, ça va devenir un jeu d'enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Concernant ses freins, c'est encore mieux si c'est en REV2, c'est la même chose pour les étriers avant ?

Idem pour les freins avant, a partir du rev 2 ils sont plus gros que le rev1
Jean_Pierre a écrit:

Et concernant l'embrayage, c'est le même ? (REV2/REV1)

L'embrayage est normalement le même, la différence se situe au niveau de la butée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doshi a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Concernant ses freins, c'est encore mieux si c'est en REV2, c'est la même chose pour les étriers avant ?

Idem pour les freins avant, a partir du rev 2 ils sont plus gros que le rev1
Jean_Pierre a écrit:

Et concernant l'embrayage, c'est le même ? (REV2/REV1)

L'embrayage est normalement le même, la différence se situe au niveau de la butée

C'est ce que je pensais pour les freins, je me disais aussi que puisque le moteur est le même REV1/2 l'embrayage devait être le même. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se monte, il suffit juste de se procurer une butée d'embrayage de rev2. Il y' a même une différence de butée entre certaines rev1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des etriers av et arr de rev 1 en stock , si ça t'interesse , envoies un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...