hachem2009 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je me présente je m'appelle Ahmed Hachem Ahmed j'ai une MK2 comme véhicule et j'ai actuellement des problèmes de climatisation et de pompe hydraulique. Je suis ravi d'être parmi vous. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue parmis nous Ahmed ! Parle nous un peu mieux de ta voiture et aussi de tes problemes. Surement que nous avons ce que tu recherches ici. Tu viens d'ou? n'oublies pas de remplir ta localisation aussi pour des rencontres... Je viens de t'ouvrir des acces ! bon surf sur MR2 PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue Ahmed ! pour tes problèmes de climatisation, retires les toits en verre. Plus sérieusement, la pompe hydraulique, c'est pour quoi ? freinage, direction assistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ahmed ! la clim pas trop grave par contre pompe hydro c'est plus embetant t'es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites