Gégé451 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cet après midi mon compteur m'a lâché d'un coup alors que je ne lui ai même pas fait une réflexion. Je l'ai simplement regardé une fois, il fonctionnait, 2 kms plus loin, plus rien.même les rouleaus des totalisateurs ne fonctionnent plus, comme s'il n'était pas branché. Un câble qui péte, ça peu arriver? Ou alors aprés mes multiples démontages, je l'ai peut-être mal agraffé... Pfffffffft, s'il faut encore démonter touit le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Si rien ne marche ... y'a des chances que ce soit le cable, il est long ce foutu cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ouais, ça promet! De toute façon, il faudra quand même démonter le tableau de bord et vérifier si le câble tourne. Avant toute chose, je verrai aussi s'il est désolidarisé du bloc. Comme si je n'avais pas autre chose à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bon courrage, Gégé... c'est déjà emmerdant a démonter, mais en plus avec la chaleur... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bah je vais pas me précipiter vu ce que je roule avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 1 août 2009 Finalement, j'ai démonté le tableau et le verdict est sans appel, c'est le câble Déjà que je roule peu avec, la prochaine sortie n'est pas pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites