Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doshi

[Cherche] Alternateur

Messages recommandés

Croyant que mes charbons étaient morts, je les ai remplacé ainsi que le régulateur haute tension a mon retour de vacances, mais il s'avérerait que ça serait l'alternateur qui aurait pris un coup... car j'ai toujours la batterie qui se décharge. Ce week end je confirmerais grâce au voltmètre, mais je commence déjà a me renseigner au cas ou!

Comme j'ai pu te le dire au téléphone, dès que je peux remarcher sans ma canne, j'irai vérifier si j'ai toujours l'alternateur sur mon deuxième moteur...Si c'est bon, il est à toi...C'est du GRATUIT mon ami. Wink

alors ça c'est de la patate internationale !!!!!!
j'en ai deux au garage , t'as failli t'assoir dessus si sa se trouve

T'as intérêt à venir le chercher toi même au meeting ! y'a peu de temps j'aurais pû te l'amener chez toi.
Et oui, stéphaneg, désolé d'être toujours un peu "à la bourre" mais c'est vrai que je passe de temps en temps tout près de chez toi, j'ai tout juste le temps de boire le café au Leclerc d'Albi avec WIN ! quant à Doshi, là encore, je passe deux fois par mois chez lui et pas encore eu le temps de m'arrêter, on va remédier à tout ça ! de toute façon, je vous vois tous au meeting ! j'en connais déjà pas mal.

a propos, faudra que je pense à en avoir un d'avance ! Embarassed j'ai des doutes sur mon alterateur... de gros doutes... Suspect

Yep mon poulet, j'ai démonté ton alternateur sur mon moteur de secour (Il est bien dégueulasse d'ailleurs et il te faudra jouer la fée du logis)...j'ai bien reçu ton adresse...Il est emballé et part demain matin ! Wink

Je te remercie mon canard Wink
Promis, bientôt on se verra souvent...

• Créer...