stephaneg 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voila mr Doshi m'a fait le plaisir de profiter de ses vacances sur montauban pour passer me faire un petit coucou, mais sans MR qui a quelques soucis electrique. il a donc pu voir mes quelques jouets et ma caverne d'alibaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Encore un converti à ta cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut! C'est moi que revoilà! Après l'avoir rencontré sur son lieu de travail a Montauban je suis effectivement allé chez boire l'apéro et il ma montré son garage! Une vraie mine d'or et un superbe moment passé Par contre j'ai aussi eut du mal a redescendre du coté de chez moi et j'envisage donc de surement m'installer la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 doshi a écrit:Salut! C'est moi que revoilà! Après l'avoir rencontré sur son lieu de travail a Montauban je suis effectivement allé chez boire l'apéro et il ma montré son garage! Une vraie mine d'or et un superbe moment passé Par contre j'ai aussi eut du mal a redescendre du coté de chez moi et j'envisage donc de surement m'installer la bas! Je ne peux que t'encourager à venir par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 y a plus qu'a installer un hamac au garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites