mr stock1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut ! je suis dans le sud-Est de la france , j'ai 32 ans et j'ai acheter une REV3 blanche le 14 juillet , je compte la laisser stock quelque temps pour apprendre son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut à toi! Une rev3 blanche hum j'adore!!! J'suis impatient de voir quelques clichés, en espérant que tu en mette ^^ En tous cas, bienvenue à toi et ta mr²!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hello WHITE CAR MAN et bienvenue parmis nous. Tes accès à l'ensemble du site sont ouverts. C'est un bon choix le blanc, et je dis pas çà parce que la mienne l'est aussi, même si pour l'heure elle est blanche comme de la neige toute sale sur une route à camions...Mais c'est une autre histoire que tu découvriras en farfouillant dans les posts à droite à gauche. La laisser d'origine le temps d'apprendre son comportement est aussi une excellente résolution car si tu es de tempérament nerveux au volant, alors la MR te fera voir à quel point son côté gauche aime les arbres ou tout autres gros objets contendant. (Et oui, c'est le retour de ma théorie qui dit qu'en France toutes les MR accidentées ou presque ont le côté gauche en vrac, ce qui me poussait à me demander si c'était le côté droit qui morflait le plus souvent en Angleterre.) Dans tous les cas tu devrais te plaire ici, et si tu as des questions, n'hésites surtout pas. De même que si tu cherches des pièces, il y en a toujours plein qui traînent un peu partout chez nos membres. Pour le reste et pour du matos neuf, nos liens sont là et toutes nos rubriques aussi. Amuses toi bien l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut et bienvenue chez parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue à toi sur MR2 PASSION ! bon surf sur le forum et n'hesite pas a nous contacter ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci a tous ! dès que j'ai quelques photos présentable je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mr stock a écrit:merci a tous ! dès que j'ai quelques photos présentable je les posterai on a tous hâte!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 petite ballade cet aprem j'en ai profiter pour faire quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue a toi , , petit cachotiers , tu nous avez pas dit que c'était une rev3 turbo , , bravo a toi , très beau jouet que tu as l'as dommage que ce soit une conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'aime bien les sièges et la voiture est vraiment belle...Juste un peu moins fan des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 félicitation pour cette MR2 turbo ! le blanc lui va a ravir ! une de plus... sinon, en effet... tu nous cachais le 3S GTE ? en cours d'homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ryback a écrit:en cours d'homologation? biensur pas envie d'etre emmerdés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 belle auto en plus le blanc me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut et sois le bienvenu! En effet les MR blanches, c'est le top De quel coin es tu dans le sud est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenu à toi M. Stock! j'allais te dire que l'on avais la même voiture car j'ai moi aussi fait récemment aquisition d'une rev3 blanche. Cependant la tienne est turbo! Effectivement tu peux la laisser d'origine au début, je pense que ca doit déja envoyer pas mal comme ca ! lol Je vois que tu es dans le sud, mais d'ou exactement? je suis aussi du sud, à aix et à avignon, peut être pourrions nous nous croiser à l'occasion. charley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je suis dans le 84 a coté de ST saturnin sinon mauvaise new je suis en galere chez un ami sur nancy et l'anti demarrage fait trop bien son emploi .....il bloque la voiture impossible de demarré symptomes : -voyant tableau de bord tous ok -telecommande ok pile changer ce matin -batterie voiture ok question : -quelqu'un saurait si il ya une possiblité de shunté le boitier ( marque scorpion )afin de pouvoir rentrer a la maison merci de m'aider si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ah mince ça craint un max :s Tu es ou à Nancy? Je suis pas très calé en anti-démarrage mais j'ai quelques notions d'électricité, donc si tu veux je peux passer... Sinon tu a essayé de nettoyer les contacts de la clé d'anti-démarrage? J'en avais un avant qui était capricieux quelque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je suis sur Maxéville a coté du zenith! ya pas de clef anti demarrage ya juste une telecommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu n'aurais pas la référence de l'alarme? Parce que je ne trouve pas de doc ou de schéma électrique sur le net. Il faudrait trouvé le fil qui "bloque" le démarrage, le couper et ca devrait etre bon... En tout cas j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 3 août 2009 j-one_15 a écrit:Tu n'aurais pas la référence de l'alarme? Parce que je ne trouve pas de doc ou de schéma électrique sur le net. Il faudrait trouvé le fil qui "bloque" le démarrage, le couper et ca devrait etre bon... En tout cas j'espere! en fait pour faire + simple, tu cherche ton boitier (en général noir avec la marque de ton alarme/anti démarage), tu cherche les fils qui sont relier au neiwman tu les debranche, et tu rebranche ceux du neiwman ensemble et normalement, le tour et joué P.S.: j'suis electricien auto si ça peut vous aider (j'connait pas grand choses mais je fait avec! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai effectué une manip ( debranché le boitier alarme /anti demarrage)qui a eu pour effet qu'un fois le contact remis plus aucun voyant sur le TB sauf quand une portiere est ouverte musique /phare /cligno fonctionne j-one_15: scorpion 1218T2 move63 : merci pour les photos je vais essayer ceci j'espere trouver les bon fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 3 août 2009 tein nous o courant, moi je reste devan le PC une bonne partie de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 3 août 2009 je viens de capter le sujet effectivement le bon moyen de parer ton prob est de débrancher ton boitier, regarde bien ce qui est relié au neman au moins plus de coupure bonne chance et rentre vite pour me montrer ta voiture je suis sur bédarrides la semaine a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 3 août 2009 au fait, ta batterie est elle bien charger? je vien de lire ça sur un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Si t'es à Nancy, je viens te voir aussi ! envoie ton tel. par MP, je suis là demain, faut que j'ailles à Maxéville aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 4 août 2009 move63: je pense que ca va niveau batterie car les phares / cligno/ plafonier /musique fonctionne de pluss le mano voltmettre indique que tout est ok !j'ai abandonner l'option fils de neiman j'ai bien peur de faire une connerie car je touche pas trop l'elec chui plutot meca je vais verifier toute mes masse et je verai bien Jean_Pierre: merci je t'envoye un mp mais j'ai bien peur de faire ceci trop tard merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 4 août 2009 petite photo de l'engin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 4 août 2009 option remorquage valider rien n'y fait elle veut pas redémarré :? je posterai des photo de retour chez moi car j'ai demonté les plastique sous le volant ya des sucre et fusible dans tout les sens merci Jean_Pierre pour ta proposition mais j'ai eu mon oncle apres notre conversation telephonique il est dispo pour venir me remorqué merci encore ..... partie remise pour ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'avais eut le même soucis sur ma 205, et en fait c'était 2 fils de l'anti-démarrage qui avaient fondus et s'étaient collés ensemble et ça ne voulait plus démarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 août 2009 On était dans les starting block avec John pour passer te voir mais j'ai eu ta messagerie, ce sera pour une autre fois en espérant que tu as pû te dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 8 août 2009 désolé Jean_Pierre j'ai pas entendu sonner le portable dans le 4X4 fenetre grande ouverte , j'ai tracté la MR2 sur 200km pour la mettre chez ma grand mere d'ici quelque temps je vais remonter pour faire ce qu'il faut sur la caisse a ce moment la on pourra peu etre ce voir quelques photos prise : sous le volant en faisant giguoté le fusible de 5 cela fait clignoté ou non le bip roug a coté du neiman : neiman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 8 août 2009 mr stock a écrit: sous le volant en faisant giguoté le fusible de 5 cela fait clignoté ou non le bip roug a coté du neiman : tu n'aurais pas (tout bétement ) un petit souci de contact vers le porte fusible de 5A remarque vu le paquet de fils sous ton neiwman ca doit pas etre d'origine tout ça le mieu ça serait de retracer les fils 1 par 1 pour trouver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'ai changer ce fusible par un autre 5 et meme avec un 7.5 puis j'ai essayer de le bouger dans tout les sens pour demarré en meme temps , rien ni a fait !! pis j'ai aussi plus aucun voyant sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 8 août 2009 mr stock a écrit:j'ai changer ce fusible par un autre 5 et meme avec un 7.5 puis j'ai essayer de le bouger dans tout les sens pour demarré en meme temps , rien ni a fait !! pis j'ai aussi plus aucun voyant sur le tableau de bord je pense que tu a un fil qui a du se couper et il doit faire contact une fois sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 8 août 2009 si tu es vers Avignon, je peu esseyer de m'arranger pour descendre en passant par là si tu veu , je pourais y jeter un coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 8 août 2009 move63 a écrit:si tu es vers Avignon, je peu esseyer de m'arranger pour descendre en passant par là si tu veu , je pourais y jeter un coup d'oeuil c'est sympas mais elle est pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 8 août 2009 domage, sinon si je peu te donner un conseil, regarde tes fils 1 par 1 sinon ca dépend ou se trouve la voiture, si c'est pas trop loin de chez moi , je viendrais y regarder avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 9 août 2009 elle est dans le haut-doubs loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon nini a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon anniversaire mon ami ; alors cette fois elle marche bien la MR2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci et oui elle roule mais j'ai pas les cligno ni warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 février 2010 mr stock a écrit:merci et oui elle roule mais j'ai pas les cligno ni warning Embêtant ! fusible ? relai ? quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites