Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift'n mr

brancher un ipod sur un autoradio

Messages recommandés

tout est dans le titre si vous en savez plus que moi la dessus ?
je sait qu'il existe des boitier qui permette d'utilisé l'ipod comme chargeur cd mais ça reste sur poste d'origine constructeur deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque chose qui peut t'interesser !

enfin, j'ai aussi ca à la maison dont ca me sert a rien, je pense ( enfin j'espere) que ca peut marcher...



sinon ici :

CLIC ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec RYBACK pour le transmetteur FM pour IPOD.

Certains auto radio ont des connectiques pouvant permettre le branchement direct par câble.
D'autres ont cette fonction, mais le câble est en option.
Pour finir l'option ipod pour des auto radio de série coute parfois très cher.

Donc, le plus simple reste le transmetteur FM...Un pote en a un, et je peux te dire qu'il faut moins de 30 seconde pour retrouver ton ipod sur la bande FM de ton autoradio...De plus tu pourras en faire profiter tes potes en grimpant dans leurs caisses (A condition qu'ils aiment ta musique Very Happy )

Prend garde de trouver du vrai matos 100% compatible et pas un truc à bas prix qui t'obligera à scotcher ton IPOD à l'antenne de ta caisse pour capter le signal...

Si jamais tu baisses les bras et que ton IPOD te gonfle, tu peux toujours me le donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
le systeme onde radio j'ai moyen confiance quand ont voit la qualité d'écoute FM


Dis nous tout...
Quelle est la marque de ton poste ?
Et surtout, quel modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
drift'n mr a écrit:
le systeme onde radio j'ai moyen confiance quand ont voit la qualité d'écoute FM


Dis nous tout...
Quelle est la marque de ton poste ?
Et surtout, quel modèle ?

oula le poste est d'origine enfin acheter avec la voiture neuve donc pas recent d'est un JVC il ne lit pas les disc gravé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
WINPROCESS a écrit:
drift'n mr a écrit:
le systeme onde radio j'ai moyen confiance quand ont voit la qualité d'écoute FM


Dis nous tout...
Quelle est la marque de ton poste ?
Et surtout, quel modèle ?

oula le poste est d'origine enfin acheter avec la voiture neuve donc pas recent d'est un JVC il ne lit pas les disc gravé Rolling Eyes


C'est quel modèle...Il doit bien y avoir un truc écrit en façade qui nous précise le modèle ???

Il me faut çà pour faire des recherches....
On sait jamais, les miracles ne sont pas que pour les autres, et peut être est il cette fois pour ton vieux JVC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...