Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

pop off forge motorsports pour TFSI

Messages recommandés

Ok en effet je parlais du systeme complet forge avec ce cette pièce aussi inclus

alors je suis entrierement ok c'est jacky et ca sert a rien a part se faire remarque au laché de pédale
je ne suis pas sur que tu ai plus de lag avec mais bon je raisonnement est valable a mes yeux

Froggy971 a écrit:
Ok en effet je parlais du systeme complet forge avec ce cette pièce aussi inclus

alors je suis entrierement ok c'est jacky et ca sert a rien a part se faire remarque au laché de pédale
je ne suis pas sur que tu ai plus de lag avec mais bon je raisonnement est valable a mes yeux

on avais tester sur la voiture d'un ami sur le banc juste pour déconner et bien 11,6cv en moins quand même et on ressentait une différence surtout en relance sur autoroute Wink

j'adore échanger avec des passionnées c'est super intéressant

Wolfman, je parlais bien de cette pièce, merci !
ben du coup je me retrouve avec cette pièce neuve dans sa boite et j'ai pas envie de perdre 10 ch

le banc et le tarmac reste les juges de paix cheers

j'ai voulu monté une fois sur mon 1,8t et ensuite je me suis dis attend du bruit devant derriere c'est trop What a Face

et j'ai vu des 1,8t avec qui perdait des chevaux aussi car le probleme c'est que ca tient pas la pression ces truc la

Il te reste le droit de rétractation si tu as commandé en France, tu as 7 jours francs Smile
Sinon, revends là ^^

tu est pas le premier ni le dernier a te faire "avoir" avec cette saleté la No tu imagine elle décharge même en marche arrière ou juste si tu te gare..... je te raconte pas la honte pale

par contre froggy sur le 1,8T une forge DV 007 c'était plutôt pas mal (c'était la version fermé donc a recirculation) a condition de l'entretenir régulièrement Wink

l'ancien propriétaire avait monté une dumpvalve forge, et comme je l'ai dit sur un autre topic ça m'a fait sourire la première fois mais euh là, comment dire...c'est chiant Sad
Donc je vais remettre une dv d'origine vag, question ma golf est de 2008 quelle référence dois je prendre? J'ai lu que c'est celle de la s3 ou tts mais y a-t-il l'année a prendre en compte? une dv de tt-rs ce monte? est-ce mieux?
est ce possible de voir sans un pont si il avait mis le spacer aussi?

numerobis67 a écrit:
l'ancien propriétaire avait monté une dumpvalve forge, et comme je l'ai dit sur un autre topic ça m'a fait sourire la première fois mais euh là, comment dire...c'est chiant Sad
Donc je vais remettre une dv d'origine vag, question ma golf est de 2008 quelle référence dois je prendre? J'ai lu que c'est celle de la s3 ou tts mais y a-t-il l'année a prendre en compte? une dv de tt-rs ce monte? est-ce mieux?
est ce possible de voir sans un pont si il avait mis le spacer aussi?

Voila la ref de la dump de la S3 : 06H 145 710 D

C'est celle la que j'avais commandée à l'époque , la ref de la TT-rs je ne connait pas mais celle la est largement suffisante pour les K04 bien modiffiée , donc sur nos petit k03 y'a de la marge. (elle va sur les code moteurs Bwa-Axx-Byp-Cdla...)

Pour le montage je l'ai fait dans une fosse car tu risque de te faire chier pour la monter comme ça, y'a une vis qui est un peu gallère niveau acces.

voilà la dump forges est enlevée alors déjà je n'ai plus ce pschhhhit qui je le répète est super "fun" la première fois mais en roulant tous les jours c'est plus fun du tout. Deuxième effet mais surement psychologique je trouve que la voiture "pars" plus bas dans les tours, avant j'avais un poussée franche vers 3000tr/min là c'est plus vers 2500, Et en attaquant un peu l’accélération après un passage de vitesse est aussi plus franche. Attention je n'ai conduis que sur 15km mais c'est mon premier ressenti.
Par contre j'aurais une ou deux questions, voilà ce que l'on a enlevé :

et comme il n'y a pas de durits de dépression (enfin je pense que c'est son rôle) j'ai une durit de faible diamètre qui vient d'en haut (on l'a juste bouché par faute de temps mais on compte l'enlever plus tard) mais je ne sais pas d'où elle part QuestionQuestionQuestion
Voilà sinon aucun code erreur sur l'odb il faudrait que je test avec un vagcom si un gentil alsacien du nord en avait un je lui paierais une bonne bière Very Happy ou deux

si quelqu'un peux me rassurer ce serait super sympa car je suis un peu psyco au niveau de la mécanique quand je suis pas sûr à 100%

bon ben après recherche ....sur le mode d'emploi du montage forge..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed la durite en question va bien sur le collecteur d'admission donc je ferais ça ce week end pour finir d'enlever ça proprement. Ensuite hop en vente su lbc.

Maintenant je peux aller au lit rassuré .... SmileSmileSmileEmbarassed

• Créer...