Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris5gtx

MR MKII de '91

Messages recommandés

Je vois qu'il y a une nouvelle catégorie pour mettre sa voiture. Laughing Suite a ma présentation, ici --> /prsentation-f9/bonjour-a-tous-t534.htm
Et bien je vais continuer là de vous mettres des photos. cheers
En plus je vous avais dit que je mettrais des photos de l'autoradio et j'ai completement zappé. Embarassed

Le voici donc. il fait quand meme plus jolie quele gris clair (pourri) qu'il y avais avant.


Ce jour là, elle avais un peu pris la neige. Very Happy



Et en ce moment je travail un peu dessus et en faisant le tour, j'ai trouvé un peu de rouille. affraid En fait ca va ce n'est que superficiel a cause d'une batterie qui avait surement coulé.


J'ai traité le probleme. Wink


Aussi en passant en dessous j'ai vu ca qui ne fait réellement pas jolie. No


C'est mieux! non? Cool


Pour rappel, la voici en entiere... et propre.


Je continuerai ici a vous parler d'elle et ce que je fais dessus. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur Propre est passé par là... Laughing



Felicitations pour cette voiture cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, ca brille!!!

et pour récupérer lechappement, tas fait ca au belgom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous! cheers
Oui au Belgom Alu, de la laine de fer (petite) et de l'huile de coude. Car il n'avait jamais été fait apparement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour les compliments. cheers

Nous revenons d'une semaine de vacances avec la memere en ayant parcouru un peu plus de 1000 bornes. L'embrayage impec. je suis content de moi. Malgré toujours cet ABS en panne.

2 petites photos pour vous faites en vacances. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour toi, mais apres 1200kms dont 600kms le soir, j'avais mes phares blindés de moustiques ^^ et une mini bouteille plastoque coincée devant le radia.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregos a écrit:
je sais pas pour toi, mais apres 1200kms dont 600kms le soir, j'avais mes phares blindés de moustiques ^^ et une mini bouteille plastoque coincée devant le radia.. Wink


Pas trop de moustiques en Bretagne. Laughing Et comment as tu fait pour avoir une bouteille de coincé? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Toi, tu as nettoyé ta voiture en vacances... Laughing


Perdu! Rolling Eyes Je l'ai fait juste avant de partir. Laughing Et j'ai fait les photos peu de temp apres. Car c'est vrai qu'a la fin de semaine elle n'étais pas aussi propre. Pourtant les karchers me fesaient de l'oeil... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...