chris5gtx 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je vois qu'il y a une nouvelle catégorie pour mettre sa voiture. Suite a ma présentation, ici --> /prsentation-f9/bonjour-a-tous-t534.htm Et bien je vais continuer là de vous mettres des photos. En plus je vous avais dit que je mettrais des photos de l'autoradio et j'ai completement zappé. Le voici donc. il fait quand meme plus jolie quele gris clair (pourri) qu'il y avais avant. Ce jour là, elle avais un peu pris la neige. Et en ce moment je travail un peu dessus et en faisant le tour, j'ai trouvé un peu de rouille. En fait ca va ce n'est que superficiel a cause d'une batterie qui avait surement coulé. J'ai traité le probleme. Aussi en passant en dessous j'ai vu ca qui ne fait réellement pas jolie. C'est mieux! non? Pour rappel, la voici en entiere... et propre. Je continuerai ici a vous parler d'elle et ce que je fais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 juin 2009 monsieur Propre est passé par là... Felicitations pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui en effet, ca brille!!! et pour récupérer lechappement, tas fait ca au belgom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci a vous! Oui au Belgom Alu, de la laine de fer (petite) et de l'huile de coude. Car il n'avait jamais été fait apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ca brille Felicitations belle MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 que dire de plus a par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci a vous pour les compliments. Nous revenons d'une semaine de vacances avec la memere en ayant parcouru un peu plus de 1000 bornes. L'embrayage impec. je suis content de moi. Malgré toujours cet ABS en panne. 2 petites photos pour vous faites en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 3 août 2009 je sais pas pour toi, mais apres 1200kms dont 600kms le soir, j'avais mes phares blindés de moustiques ^^ et une mini bouteille plastoque coincée devant le radia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 3 août 2009 Toi, tu as nettoyé ta voiture en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 3 août 2009 gregos a écrit:je sais pas pour toi, mais apres 1200kms dont 600kms le soir, j'avais mes phares blindés de moustiques ^^ et une mini bouteille plastoque coincée devant le radia.. Pas trop de moustiques en Bretagne. Et comment as tu fait pour avoir une bouteille de coincé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 3 août 2009 WINPROCESS a écrit:Toi, tu as nettoyé ta voiture en vacances... Perdu! Je l'ai fait juste avant de partir. Et j'ai fait les photos peu de temp apres. Car c'est vrai qu'a la fin de semaine elle n'étais pas aussi propre. Pourtant les karchers me fesaient de l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites