supercharley 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour tout le monde je viens d'acheter un boitier apexi neo, je vais très prochainement (cette semaine j'espere). Je voulais savoir si quelqu'un avait ce boitier et si quelqu'un savait regler un tel boitier. j'attends vos réponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas de bleme, si t'as un soucis je suis la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu en as monté un sur ta voiture Stephaneg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pas sur la mienne , mais 2 sur des caisses pas a moi (civic et celica) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 stephaneg a écrit:pas sur la mienne , mais 2 sur des caisses pas a moi (civic et celica) Et y'a vraiment un gain de puissance? ou le boitier compense au bout de quelques jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 alors? personne ne monte des apexi à part stephane? mdr mon boitié est monté, reste à le regler j'attends de l'aide avec impatience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites