Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoann.madeline

moi , ma mr2 et plus de femme

Messages recommandés

bon bin allon droit au but , j'ai eu un carton avec ma mr2 a cause d'un con qui ma refusé la priorité a droite , puis la femme de ma vie ma quitté au bout de 3 ans car je fouté rien de ma vie apart bossé je sort jamais et j'aime rien apart la voiture ce qui est vrais j'avoue !!!! voila les bonne nouvelle Laughing et c'est bien fait pour ma geule car c'est la seul femme que j'ai eu et c'est la seul qui voulais de moi !!!

en sachant que c'est elle qui a le pc et pas moi je vais me désinscrire de ce site donc je vous dit au revoir a tous et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deçu
bon courage pour la suite !
peut étre qu'elle reviendra si tu change (si c'est la femme de ta vie ...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et ben... ca c'est pas le lot de bonnes nouvelles pour toi deçu

j'espere que tout s'arrangera pour toi.
bonne chance a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww... bon courage à toi.
J'espère que tout va s'arranger... courage ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la totale...Quelle poisse !
Je souhaite que cela s'arrange pour toi...A bientôt peut être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya des années comme ça ...
j'ai connu la mienne il y a quelques temps , mais ça s'arrange toujours: nouvelle vie, nouvelle relation ...
des fois c'est pas plus mal Rolling Eyes
j'etais mariés a 29ans et separé a 32 pour des raisons differentes, mais aujourd'hui, j'ai ma maison , un debut de colec de toy ( lol! ) une nouvelle compagne et tout va bien !!!

alors courage mon ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila on c'est remi ensemble car malgré tous bin on s'aime lol c'est con l'amour hein drunken

sinon ma mémére et bien réparé je suis content enfin méme si le garage a voulu m'enc... car il son fait une grosse coulé de peinture sur le parechoc avant, il on résuiyé et refait a leur maniere ils ont cru je n'allais pas le voir j'y suis retourné bien pas content comme il faut donc la elle retourne au garage pour 1 nouvelle peinture non crassé ya intérréssé sinon sa va chié !!!!

Non mais sérieux tu raméne ta voiture au garage pour un nouveau parechoc avan 1 peinture ect et eu bin ils te font du boulot de pouilleux c'est quoi ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, ça fait 27 ans que j'arrive pas à la semer, j'ai racheté une deuxième MR2 pensant que cette fois ci elle en aurait marre, même pas.
Pas de bol ! hein ?
arf ... des fois je me dis que c'est pas plus mal ...
Content de te revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, moi je suis content de pas la semé elle est génial mais trop de gars cour apres elle affraid c'est dingue faut toujours surveillé MDR
Sinon j'ai toujours pas trouvé un echappement qui me plait pour ma mr et la je voudrais un cache culbuteur de couleur je cherche en vain ... si vous tombé sur quelque chose d'intérrésent passé moi le site svp,

PS : désolé de ne pas etre souvent sur le site je ne c'est pas utilisé un pc et désolé pour les fautes aussi j'espere vous seré compréhensif pour sa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoann.madeline a écrit:
je voudrais un cache culbuteur de couleur je cherche en vain ... si vous tombé sur quelque chose d'intéressant passé moi le site svp,


Il suffit de démonter le tien, de le préparer (nettoyage, dégraissage...) et tu le peins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...