gregos11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tout d'abord merci pour la nvlle section. Voici donc a nouveau mon auto : Toyota mr2 rev5 de 1998 serie anniversary (cest bien marqué sur le doc mais cest pas une 10eme anniversaire de 96) Pure white cuir gris aileron reglable ressort court 73000 miles Les modifs : Jantes blanches et pneu pirelli P7 avant neuf Seuil de porte alu mr2 répétiteur blanc embrayage et volant moteur neuf sonde, calorstat, purge LDR double din jvc Admi APEXI ligne JAPSPEED J'en suis globalement content, pour avoir eu rev1, rev2 et rev5 , je prefere vraiment la derniere version, de part ses sieges reglables dans tous les sens, les compteurs rouge, le systeme de refroidissement merci le petit ventilo dans laeration, elle est aussi plus basse et prend moins de roulis. Mis a part ca, l'evolution nest pas perceptible de maniere flagrante, frein idem etc.; Jattends mon certif de conformité et jai tout le reste pour pouvoir l'homologuer courant de l'été. Place aux photos : Moteur dans son jus pas encore lavé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Tu a repeind les jantes en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui pour vraiment pas cher, c'etait l'occaz de redonner un coup de jeune en restant origine. Elles étaient toutes cloquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 juin 2009 finalement en blanc , elle sont bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est vrais quand blanc, ça donne envie............................... j'me tate , mon mk1 vas peu etre perdre son bronsage!!!!!! en tout cas , jolie auto je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci des news depuis le temps -renove peinture durant toute une journée, elle a repris son brillant et blanc origine. -purge LDR -calorstat -sonde t° -tete allumeur -Admission Apexi commande d'un silencieux japspeed Controle technique passé aucun souci si ce n'est defaut lave glace car la personne ne savait pas qu'il fallait appuyer sur le bouton pour le liquide et non tirer sur le comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Vraiment sublime! Crois tu quetu pourrai faire un petit tuto sympathique pour la réalisation d'une purge complete du LDR? Moi, j'ai pas trop compris comment le "réseau" passe et j'ai un peu peur de me lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sublime oui c'est bien le mot!! Et je ne serai pas contre un petit tuto aussi pour le LDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci (je lai mise en prévente sur leboncoin, elle est maintenant francaise, mais je risque de déménager et de ce fait besoin d'une 4places) et sachant que je n'ai pas pris de photo, ca ne sera pas bien eloquant. A retenir : Ouvrez le capot devant, virez le cache plastique, et vous allez voir les deux tuyaux plastique enroulés, livrés dorigine. Vous en prenez un deja branché sur la purge, vous le mettez en lair accroché au capot, et vous ouvrez la vis en plastique blanc.. vous allez sous la bagnole, vous ouvrez la vis de purge du radia en bas a gauche, et celle a larriere, au niveau du moteur (en suivant le conduit d'eau vous la trouverez) Ca coule ca coule... la on reverse le liquide rouge long life, et la démarre la grande aventure, car cest tellement long, que meme au bout de 20mn a attendre que les bulles virent, il men reste encore cest sur. Jai du attendre 15mn que le calorstat s'ouvre, et la paf de grosses bulles sortaient encore, et les 5 dernieres minutes, jappuyais sur la grosse durite pour aller plus vite. Et voila, une fois ralenti stable, chauffage ok, niveau ok, le reste des petites bulles partira tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris5gtx 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour ces infos! J'ai bien fait de demander car je n'aurai pas imaginer si long. Les 2 tuyau sont d'origine tu dis...... Pourquoi je me marre??? car en faisant mon "nettoyage" de la partie avant la derniere fois, j'ai trouvé que ca fesait bricolage et pensais que c'était l'ancien proprio. Et j'ai viré. pas grave, j'en remettrai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah oui en effet! lol et bien cest fourni par toy... timagines 13litres de liquide a purger, ca met du temps, et encore je nai pas viré totalement le liquide. Surtout que chez toy cest du 1litre a melanger avec de l'eau..donc 6bidon youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nickel grégos, pas eu l occasion de purgé , distrib oblige , mais si je change le radiateur va falloir ce lancé , merci pour ce tuto de rapel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 no souci, cest surtout long... je dois encore finir quelques bulles.. Et si vous connaissez des gens qui recherchent la rareté, mon auto est en vente... elle a ses papiers francais, et elle est juste unique en france, la seule rev5 blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est dommage pour toi de perdre une si jolie MR, mais d'un autre côté j'imagine qu'elle fera un heureux qui pour l'heure dans son ignorance ne sait même pas que dans quelques temps ou quelques jours son regard tombera sur ton annonce et qu'en lui naîtra cette incroyable pulsion qui est propre à tous les fans de MR...Alors bien sur il sera un homme nouveau, transformé à tout jamais de l'intérieur, savourant ce moment si proche qui le fera rouler dans ce carrosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ces boooo ce que tu dis Win Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 WINPROCESS a écrit:C'est dommage pour toi de perdre une si jolie MR, mais d'un autre côté j'imagine qu'elle fera un heureux qui pour l'heure dans son ignorance ne sait même pas que dans quelques temps ou quelques jours son regard tombera sur ton annonce et qu'en lui naîtra cette incroyable pulsion qui est propre à tous les fans de MR...Alors bien sur il sera un homme nouveau, transformé à tout jamais de l'intérieur, savourant ce moment si proche qui le fera rouler dans ce carrosse... arrête je commence deja a avoirles larme mais je pense qu'il y en a 1 qui vas la regreter sa memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je vous avouerai que quand je la regarde garer, je la trouve tres belle, dans ce blanc et surtout en me disant que je suis le seul a avoir cette auto dans notre petite France.. Quand j'ouvre la porte, le seuil de porte alu me demande d'y passer la 1ere jambe et de me caller dans le cuir , je mets mon petit son via le double din, et c'est parti... Mais mais.... je ne sais pas, jai envi de plus puissant, et jai mis cette annonce tout en sachant que tres peu de gens seront pret a mettre 7500€ dans une mr2 bien qu'unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est domage que je n'ai pas cette somme dispo ni de place au garage sinon j'serait venu la chercher se week !!! pauvre de moi j'aurai du faire des économis au lieu de tout craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et bien esperons juste que quelqu'un ayant les sous soit aussi motivé que toi.. Il n'y a vraiment aucun frais, le CT ne mentionne rien, jai juste ce ralenti un peu faible, mais bossant dans la piece auto, je peux fournir des pieces pour quasi rien si y avait besoin. (pour cette auto..^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 DES NEWS Pose de la ligne japspeed wkend dernier. Je n'ai pas pu faire de video correct, mais j'attends mon camescope pour faire quelque chose de propre. Mon avis : - ca ronronne assez fort. Je n'ai pas tant gagner bas dans les tours, mais de toutes evidences, en haut, ca part beaucoup plus vite. - stabiliser ou point mort, ca ne fait pas de bruit, c'est impec Petite video mais dans un garage profond, et encore froide, donc ralenti 1500trs.. ca resonnait énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ca n'a pas l'air mal tout çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gregos a écrit:... et surtout en me disant que je suis le seul a avoir cette auto dans notre petite France.. Profites de cette rareté avant que je n'ailles en chercher une. J'ai racheté l'accéssoirie complète d'une REV5 (la voiture d'Elsa : REV5 Turbo) y compris son capot turbo, mais elle sera rouge, tant pis, c'est vrai que le blanc est vraiment magnifique en REV5, on en bave tous !!! d'ailleurs, un petit apparté : j'envisage de lui acheter (à Elsa) son intérieur REV5 Turbo, peut on remettre la sellerie d'une conduite à droite sur une conduite à gauche en conservant la structure de la conduite à gauche et les panneaux de portières sont ils les mêmes, apparemment oui, je les ai vus ce matin, les emplacements des boutons même inversés semblent être de même taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un des soucis je pense entre un intérieur de RHD et de LHD ce sont les réglages des sièges, apres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 doshi a écrit:Un des soucis je pense entre un intérieur de RHD et de LHD ce sont les réglages des sièges, apres je ne sais pas ça c'est sûr, mais un sellier doit sans problème prendre juste le tissus et la mousse pour le mettre sur une structure d'une conduite à gauche, en plus ça ne concerne que le siège conducteur car même si le siège passager reste avec le réglage des lombaires, c'est un plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mmmmmmm...joli son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 1 août 2009 jean pierre : oui se sera de la modif donc....^^ une rev1 maquillé... j'aurai toujours un moteur different, des ressorts plus courts, etc etc... ^^ (je boute hein) et en blanc cest quasi impossible a trouver NA en rev5. En vente pour sur courant septembre, des que je sais ou je déménage. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 août 2009 gregos a écrit:jean pierre : oui se sera de la modif donc....^^ une rev1 maquillé... j'aurai toujours un moteur different, des ressorts plus courts, etc etc... ^^ (je boute hein) et en blanc cest quasi impossible a trouver NA en rev5. En vente pour sur courant septembre, des que je sais ou je déménage. ^^ Je te charrie parce que je suis jaloux ... je suis un vrai fan du blanc et en plus en REV5, j'ai pas de bol, j'ai deux mémères et les deux rouges. Tu nous as donné ton prix de vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pas de souci. ^^ Alors pour info, une rev5 je le cache pas meme en UK, ca coute 3800/4000£ avec ce nombre de miles. + rappatriement + phare + certif + ct + Révision complete : vidange filtre air huile essence embrayage volant moteur purge frein sonde calorstat bougies denso pneu neufs Equipement : seuil de porte double din ligne Japspeed admi jantes refaites etc Donc je table sur un 7500€ vu la rareté et tout ce qui est fait dessus.(soit 1000€ de + qu'un rev2 de meme kilometrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ma mr est maintenant francaise, et il est temps de la vendre pour passer a un coupé 4places... mais je reviendrai des que possible avec une turbo pour circuit http://www.leboncoin.fr/vi/62720298.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites