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gregos11

MA REV5 en vente....

Messages recommandés

tout d'abord merci pour la nvlle section.

Voici donc a nouveau mon auto :

Toyota mr2 rev5 de 1998 serie anniversary (cest bien marqué sur le doc mais cest pas une 10eme anniversaire de 96)

Pure white
cuir gris
aileron reglable
ressort court
73000 miles

Les modifs :
Jantes blanches et pneu pirelli P7 avant neuf
Seuil de porte alu mr2
répétiteur blanc
embrayage et volant moteur neuf
sonde, calorstat, purge LDR
double din jvc
Admi APEXI
ligne JAPSPEED

J'en suis globalement content, pour avoir eu rev1, rev2 et rev5 , je prefere vraiment la derniere version, de part ses sieges reglables dans tous les sens, les compteurs rouge, le systeme de refroidissement merci le petit ventilo dans laeration, elle est aussi plus basse et prend moins de roulis. Mis a part ca, l'evolution nest pas perceptible de maniere flagrante, frein idem etc.;

Jattends mon certif de conformité et jai tout le reste pour pouvoir l'homologuer courant de l'été.

Place aux photos :










Moteur dans son jus pas encore lavé..

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oui pour vraiment pas cher, c'etait l'occaz de redonner un coup de jeune en restant origine. Elles étaient toutes cloquées

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finalement en blanc , elle sont bien aussi... Cool

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c'est vrais quand blanc, ça donne envie............................... Laughing
j'me tate , mon mk1 vas peu etre perdre son bronsage!!!!!!
en tout cas , jolie auto je m'incline

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merci

des news depuis le temps


-renove peinture durant toute une journée, elle a repris son brillant et blanc origine.
-purge LDR
-calorstat
-sonde t°
-tete allumeur
-Admission Apexi

commande d'un silencieux japspeed

Controle technique passé aucun souci si ce n'est defaut lave glace car la personne ne savait pas qu'il fallait appuyer sur le bouton pour le liquide et non tirer sur le comodo





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Vraiment sublime!

Crois tu quetu pourrai faire un petit tuto sympathique pour la réalisation d'une purge complete du LDR? Embarassed Moi, j'ai pas trop compris comment le "réseau" passe et j'ai un peu peur de me lancer. Very Happy

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Sublime oui c'est bien le mot!!

Et je ne serai pas contre un petit tuto aussi pour le LDR ^^

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merci
(je lai mise en prévente sur leboncoin, elle est maintenant francaise, mais je risque de déménager et de ce fait besoin d'une 4places)

et sachant que je n'ai pas pris de photo, ca ne sera pas bien eloquant.

A retenir :
Ouvrez le capot devant, virez le cache plastique, et vous allez voir les deux tuyaux plastique enroulés, livrés dorigine. Vous en prenez un deja branché sur la purge, vous le mettez en lair accroché au capot, et vous ouvrez la vis en plastique blanc..

vous allez sous la bagnole, vous ouvrez la vis de purge du radia en bas a gauche, et celle a larriere, au niveau du moteur (en suivant le conduit d'eau vous la trouverez)

Ca coule ca coule... la on reverse le liquide rouge long life, et la démarre la grande aventure, car cest tellement long, que meme au bout de 20mn a attendre que les bulles virent, il men reste encore cest sur. Jai du attendre 15mn que le calorstat s'ouvre, et la paf de grosses bulles sortaient encore, et les 5 dernieres minutes, jappuyais sur la grosse durite pour aller plus vite.

Et voila, une fois ralenti stable, chauffage ok, niveau ok, le reste des petites bulles partira tout seul.

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Merci pour ces infos! J'ai bien fait de demander car je n'aurai pas imaginer si long.
Les 2 tuyau sont d'origine tu dis...... lol!lol! Pourquoi je me marre??? car en faisant mon "nettoyage" de la partie avant la derniere fois, j'ai trouvé que ca fesait bricolage et pensais que c'était l'ancien proprio. Et j'ai viré. silent pas grave, j'en remettrai d'autres. Laughing

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ah oui en effet! lol

et bien cest fourni par toy...

timagines 13litres de liquide a purger, ca met du temps, et encore je nai pas viré totalement le liquide. Surtout que chez toy cest du 1litre a melanger avec de l'eau..donc 6bidon youpi

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nickel grégos, pas eu l occasion de purgé , distrib oblige , mais si je change le radiateur va falloir ce lancé , merci pour ce tuto de rapel .

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no souci, cest surtout long... je dois encore finir quelques bulles..

Et si vous connaissez des gens qui recherchent la rareté, mon auto est en vente... elle a ses papiers francais, et elle est juste unique en france, la seule rev5 blanche ^^

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C'est dommage pour toi de perdre une si jolie MR, mais d'un autre côté j'imagine qu'elle fera un heureux qui pour l'heure dans son ignorance ne sait même pas que dans quelques temps ou quelques jours son regard tombera sur ton annonce et qu'en lui naîtra cette incroyable pulsion qui est propre à tous les fans de MR...Alors bien sur il sera un homme nouveau, transformé à tout jamais de l'intérieur, savourant ce moment si proche qui le fera rouler dans ce carrosse... Very Happy

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WINPROCESS a écrit:
C'est dommage pour toi de perdre une si jolie MR, mais d'un autre côté j'imagine qu'elle fera un heureux qui pour l'heure dans son ignorance ne sait même pas que dans quelques temps ou quelques jours son regard tombera sur ton annonce et qu'en lui naîtra cette incroyable pulsion qui est propre à tous les fans de MR...Alors bien sur il sera un homme nouveau, transformé à tout jamais de l'intérieur, savourant ce moment si proche qui le fera rouler dans ce carrosse... Very Happy

arrête je commence deja a avoirles larme SadSadSad
mais je pense qu'il y en a 1 qui vas la regreter sa memere silent

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je vous avouerai que quand je la regarde garer, je la trouve tres belle, dans ce blanc et surtout en me disant que je suis le seul a avoir cette auto dans notre petite France..

Quand j'ouvre la porte, le seuil de porte alu me demande d'y passer la 1ere jambe et de me caller dans le cuir , je mets mon petit son via le double din, et c'est parti...

Mais mais.... je ne sais pas, jai envi de plus puissant, et jai mis cette annonce tout en sachant que tres peu de gens seront pret a mettre 7500€ dans une mr2 bien qu'unique...

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c'est domage que je n'ai pas cette somme dispo ni de place au garage sinon j'serait venu la chercher se week !!!
pauvre de moi j'aurai du faire des économis au lieu de tout craquer Sad

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et bien esperons juste que quelqu'un ayant les sous soit aussi motivé que toi..

Il n'y a vraiment aucun frais, le CT ne mentionne rien, jai juste ce ralenti un peu faible, mais bossant dans la piece auto, je peux fournir des pieces pour quasi rien si y avait besoin. (pour cette auto..^^)

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DES NEWS

Pose de la ligne japspeed wkend dernier.

Je n'ai pas pu faire de video correct, mais j'attends mon camescope pour faire quelque chose de propre.

Mon avis :
- ca ronronne assez fort. Je n'ai pas tant gagner bas dans les tours, mais de toutes evidences, en haut, ca part beaucoup plus vite.
- stabiliser ou point mort, ca ne fait pas de bruit, c'est impec

Petite video mais dans un garage profond, et encore froide, donc ralenti 1500trs.. ca resonnait énormément.

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gregos a écrit:
... et surtout en me disant que je suis le seul a avoir cette auto dans notre petite France..

Profites de cette rareté avant que je n'ailles en chercher une.
J'ai racheté l'accéssoirie complète d'une REV5 (la voiture d'Elsa : REV5 Turbo) y compris son capot turbo, mais elle sera rouge, tant pis, c'est vrai que le blanc est vraiment magnifique en REV5, on en bave tous !!!
d'ailleurs, un petit apparté : j'envisage de lui acheter (à Elsa) son intérieur REV5 Turbo, peut on remettre la sellerie d'une conduite à droite sur une conduite à gauche en conservant la structure de la conduite à gauche et les panneaux de portières sont ils les mêmes, apparemment oui, je les ai vus ce matin, les emplacements des boutons même inversés semblent être de même taille.

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Un des soucis je pense entre un intérieur de RHD et de LHD ce sont les réglages des sièges, apres je ne sais pas

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doshi a écrit:
Un des soucis je pense entre un intérieur de RHD et de LHD ce sont les réglages des sièges, apres je ne sais pas

ça c'est sûr, mais un sellier doit sans problème prendre juste le tissus et la mousse pour le mettre sur une structure d'une conduite à gauche, en plus ça ne concerne que le siège conducteur car même si le siège passager reste avec le réglage des lombaires, c'est un plus !

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jean pierre : oui se sera de la modif donc....^^ une rev1 maquillé... j'aurai toujours un moteur different, des ressorts plus courts, etc etc... ^^ (je boute hein)

et en blanc cest quasi impossible a trouver NA en rev5. En vente pour sur courant septembre, des que je sais ou je déménage. ^^

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gregos a écrit:
jean pierre : oui se sera de la modif donc....^^ une rev1 maquillé... j'aurai toujours un moteur different, des ressorts plus courts, etc etc... ^^ (je boute hein)
et en blanc cest quasi impossible a trouver NA en rev5. En vente pour sur courant septembre, des que je sais ou je déménage. ^^

Je te charrie parce que je suis jaloux ... je suis un vrai fan du blanc et en plus en REV5, j'ai pas de bol, j'ai deux mémères et les deux rouges.
Tu nous as donné ton prix de vente ?

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Pas de souci. ^^

Alors pour info, une rev5 je le cache pas meme en UK, ca coute 3800/4000£ avec ce nombre de miles.
+ rappatriement
+ phare
+ certif
+ ct
+ Révision complete :
vidange
filtre air huile essence
embrayage
volant moteur
purge frein
sonde
calorstat
bougies denso
pneu neufs

Equipement :
seuil de porte
double din
ligne Japspeed
admi
jantes refaites
etc

Donc je table sur un 7500€ vu la rareté et tout ce qui est fait dessus.(soit 1000€ de + qu'un rev2 de meme kilometrage)

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