hekki 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour je suis ici pour me presenter deja. alors j'ai 22ans je suis de nantes en loire atlantique je travail en tant que technicien chez une marque francaise avec un losange..... je ne possede pas encore de mr2 mais j'envisage d'en trouver une rapidement. pour le moment je roule sur une toyota celica, une st182 2.0 16s. donc en attendant de trouver un mr2 ca me conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut! C'est donc toi qui participe a ce joli slogan: qui d'autre que moi peut entretenir votre "losange" ? Sinon sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue ami Nantais ! Y'a pas mal de mr'istes sur ce forum inconditionnels des ST182, on aime bien ici. Tu habites une très belle ville, la créperie jaune existe t'elle toujours ? si oui, je la recommande à tous nos amis mr'istes de passage dans la cité des Ducs de Bretagne... ça fait partie du patrimoine Nantais, kekki : tu confirmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekki 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui oui je confirme elle existe tjs et j recommande aussi! apres il en faut bien pour reparer les merde au losange!!!! au moins pas de penurie de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour a toi et bienvenue parmis nous ! je viens de t'ouvrir tes acces... bon surf sur MR2 PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juin 2009 doshi a écrit:qui d'autre que moi peut entretenir votre "losange" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Comme les potos joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites