badboyMR2 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je voudrais savoir qui connait la valeur en bar que doivent avoir les cylindres d'origines. j'ai pris les miennes cet apres midi au garage, j'ai 12 bars pour trois cylindre, et un entre 11,5 et 12. Pas mal mais combien normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 17 juin 2009 aie, sur ce coup je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 juin 2009 stephaneg a écrit:aie, sur ce coup je peux pas t'aider C'est la première fois que je te vois recalé sur une question technique... Nul doute que tu auras la réponse d'ici quelques jours...Tu n'es pas homme à rester sur un vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il me semblai avoir lu entre 10 et 11 mais a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ceci répondrait il a ta réponse? http://www.autotitre.com/fiche-technique/Toyota/MR/2.0_GTi_16/1990-1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la compression se situe vers 11, sauf erreur. J'avais lu un topic a ce sujet avec des relevés... je vais voir si je retrouve ca sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Taux de compression (origine) entre 10 et 10,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 A voir si l'ancien proprio a fait une rectif de la culasse . Mais bon c'est infime. Meme avec 9/9.5 , pas d'inquiétude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites