lsdesign8311 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hello je m'appelle sebastien jai 25 ans , je suis carrossier j'habite en belgique j'adore (le sushi) les toyota (plus particulierement les anciennes) jai 5 toyota dont 4 qui attendent un resto : une corolla de 99 (e11) liftback : la familiale une corolla gti de 91 ae92 une corolla gt de86 ae86 une celica 2.0gti de 89 st162 et pour finir , cest pour ca que je suis la : une mr2de 94 2.0 gti voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 slt a toi mon petit carrosier miracle lol bienvenus parmis ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lsdesign8311 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci ma ptite quenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut à toi et à ta collec de Toyota...Je sens que tu vas vite être pote avec Gégé qui lui aussi fait la même collection que la tienne. C'est sur qu'une collec de hiboux c'est moins cher, mais c'est moins bien... Tes accès sont ouverts et tu peux donc poster ou bon te semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenue et bon surf a toi sur MR2 PASSION ! Un concurent direct à notre Gégé National ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue a toi moi aussi je collectionne les corolla ( pas autant et que les E11 mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites