couscous 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut tout le monde, pour celles et ceux qui me connaissent pas, je suis julien surnom couscous, 26 ans Possesseur d'une MR2 MKII 3SGE Blanche du coté de la lorraine, Membre actif au club MR2 France, Je suis un passioné de mécanique automobile, de restauration de voitures en tout genre... Co-Possesseur d'une FIAT X1/9 1985 1.5l. Voilou je suis content de voir les memes personnes que sur le Forum MR2 france et d'autres personnes avec qui partager mes expériences. @+ tout le monde sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bienvenue à toi parmis nous ainsi que ta MR2. j'espere que tu trouveras l'endroit acceuillant et avec une bonne ambiance. Je t'ouvre tes acces. bon surf à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour le Lorrain, je suis de Nancy, tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Couscous ...(Marrant comme pseudo, et pour la petite histoire, sache que la femme de mon mécano lui a aussi donné ce surnom ) J'espère que tu te plairas ici aussi et que tu feras quelques trouvailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 SALUT COUSCOUS BIENVENU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon nini a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites