Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

La nouvelle MR2 de Jean_Pierre

Messages recommandés

ça y est, je viens d'acquérir ma deuxième MR2.
Voici la photo quand je suis allé la chercher
1er mars 1991, 145000 Kms, sans clim. et rouge comme mon autre mémère, jantes 16 pouces.

Elle a l'air terne, en réalité, elle l'est légèrement, un polish la fera revenir parfaitement, très très propre elle tourne parfaitement, le vendeur ne s'en servait plus depuis 8 mois, une portière ne s'ouvre plus.
Le prix : 1200 euros ExclamationExclamationExclamation ça laisse rêveur non ? et pourtant, elle roule bien normalement, quelques petits défauts mineurs.
Si j'ai du mal à enlever le panneau de porte pour ouvrir et réparer la mécanisme de portière, je détruirai le panneau : est ce que quelqu'un possède un panneau de porte conducteur ?
Je ferai d'autres photos après polishage.
Je ne regrette pas mon acquisition ... à ce prix il faudrait être difficile.

Veinard!
J'ai failli en avoir une à 1000 € (tu le sais) mais je n'ai que failli et c'était une conduite à droite.

Pour le panneau de porte,j'en ai.Il est nickel,il a seulement des petits trous autour de l'insert tissu (fixation d'insert cuir).
Si ça peut te dépanner,à l'occasion,passes le chercher.

Woaw quelle belle acquisition !! et à ce prix là.... affraid
C'est un truc de fou !! lol

trés belle aquisition !!! ta de la chance !! et moi qui en cherche une comme sa lol sa me fent le coeur le prix que tu l'a acheté !! prend en bien soin!!! Wink

Personne ne l'avait vu celle là hein ? mais le JP il a l'oeil !
En fait j'avais mis une alerte sur Paru Vendu il y a au moins un an : Rechercher MR2 à moins de 1500 euros, je pensais trouver un jour une épave ou une voiture avec moteur HS, quand j'ai reçu le mail de Paru Vendu et lu l'annonce, je n'y croyais pas, j'ai appelé tout de suite, quelqu'un avait déjà appelé mais comme la voiture n'avait pas le CT (lui habite dans le 78 et la voiture était à la campagne chez son père dans le 49) il ne voulait pas qu'elle parte par la route, je lui ai dit que j'avais une remorque, ça a largement facilité la transaction. Pour le prix, il avait écrit "à débattre", j'ai pas osé lui en proposé moins.
Je ne l'avais même pas vue en photo mais pour le prix, je ne risquais rien. Quand je l'ai vue (il est venu à ma rencontre avec la voiture) j'en suis resté sur le cul, je vous assure que la photo ne rend rien, en réalité elle est vraiment superbe ! j'avais quand même un doute sur le kilométrage, le doute a été levé quand j'ai vu la voiture de près et l'intérieur, volant pas élimé, sièges tissus en parfait état etc etc, on commence à connaître les points fables. Je vous assure que j'avais des scrupules à lui laisser mes modestes 1200 euros !
Le vendeur manifestement n'était pas dans le besoin, même âge "avancé" que moi à quelques jours près, et comme la portière ne s'ouvrait plus, il n'a pas voulu s'emm... à la passer au CT, il pensait déjà en avoir pour une fortune à la faire ouvrir, il ne connaît pas les forums mr2, seule réparation faite en 5 ans : la cable d'accélérateur : 300 euros chez Toy ! il n'a roulé que 15000 kms en cinq ans.
Les jantes sont magnifiques, il les avait achetées d'occasion 500 euros.
Bref ... l'occasion de l'année ! les présents au Meeting d'Août la verront, je viendrai avec celle ci. Du coup, j'en ai deux identiques, on ne sait jamais, pour le Meeting, je peux prêter l'autre à quelqu'un (si la peinture est faite).

Waw !! ShockedShocked
Quelle agreable surprise que je vois! En effet, je me doutais bien d'un evenement incroyable que tu nous preparais depuis que tu m'en parle, mais là... je suis sur mon séant ! Laughing
Elle m'a l'air parfaite et propre. Un fois le CT passé, tu seras fixé sur les éventuelles petites bricoles a revoir.
Félicitations pour cette acquisition, JP et vivement qu'on se voit au meeting ! cheers

cheers magnifique acquisition !
méme avec 2000€ de frais ça reste une bonne affaire (j'espére moins pour toi quand méme)

drift'n mr a écrit:
cheers magnifique acquisition !
méme avec 2000€ de frais ça reste une bonne affaire (j'espére moins pour toi quand méme)

A vu d'oeil comme ça, y'a rien à faire ! la portière, je vais la réparer sans problème, il reste des bricoles classiques : les coquilles d'ouverture de portières fendues (légèrement), la commande de lève vitres a été déclipsée donc une patte de cassée, le cendrier est légèrement fendu, pas d'autoradio (j'en ai encore deux d'origine). Mise à part les roues, elle est entièrement d'origine, le moteur ne fait aucun bruit particulier, non franchement, il y en a à 5000 euros à vendre qui ne valent pas mieux.

ET HOP la belle rouge , jolie acquisition le prix laisse songeur ^^

pfu et moi qui cherchait une epave pour recupere le moteur a ce prix la c est de la folie

La cerise sur le gateau : le C.T. (car c'est quand même pour ça qu'elle était à ce prix : le gars n'avait pas fait le C.T.)
Je vous tiens quelques secondes, ça ne sera pas long !

DEFAUT(S) A CORRIGER SANS OBLIGATION D'UNE CONTRE VISITE :
4.2.3.2.1. FEU ANTIBROUILLARDS AV Anomalie de fonctionnement : D ; G
5.2.2.2.1. AMORTISSEUR (y compris ancrages) Mauvaise fixation : AVG

c'est tout !

Et les veinards qui la verront en Auvergne vont en tomber sur le C... ; pour ma peine, je paye une tournée ... de Fanta LaughingLaughingLaughing

C'est génial ça Very Happy
Sincèrement, tu croyais avoir une liste importante ?
Des défauts sur les Toy, c'est quand même éxceptionnel, surtout à faible kilométrage.
Mais bon, c'est tant mieux pour toi.
Pourtant, ce ne sont pas les pièces qui te manquent si tu avais eu besoin...

Gégé45 a écrit:

Sincèrement, tu croyais avoir une liste importante ?
Des défauts sur les Toy, c'est quand même éxceptionnel, surtout à faible kilométrage.

En réalité, je n'étais pas inquiet, aucun bruit, pas de souci de freinage, et comme tu dis, y'a jamais grand chose sur les TOY.
Gégé45 a écrit:

Pourtant, ce ne sont pas les pièces qui te manquent si tu avais eu besoin... .

C'est sûr, j'ai retrouver les quelques bricoles qu'il me fallait sur la REV2 épave que je viens d'aller chercher ce matin, les photos vont arriver, je préviens : âmes sensibles s'abtenir, le gars n'a pas fait dans la dentelle !
Il me reste a aller chercher la REV3
Mais comme ça ne suffisait pas, j'ai complété ma collection (voir ma signature)

jubilator88 a écrit:
Ce ne serait pas celle qui a fait des tonneaux dans les vosges l'epave que tu as acheté?

Gagné ! Je m'y suis intéressé pour la D.A. et les sièges cuir en TBE et les spécificités REV2 : intérieur, freinage ..., bien sûr Jubilator88, je ne l'ai pas payé le prix qu'il en voulait, mais je ne me suis pas moqué de lui quand même, je ne suis pas un vautour ... si ? mais un tout petit alors !
Si tu veux passer la voir, je serai au garage cet après midi.

• Créer...