Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MRpowa

bientot ma Mk II sur les routes

Messages recommandés

salut a tous , je m'apelle jonathan , j'ai 19 ans , j'habite a grenoble en isère dans la région rhone alpes , permis en main depuis un peu plus d'un ans suite a la conduite accompagnée . j'ai actuellement une ax gt et une bmw 316 ( antidiesel dans l'âme ) :p, je désire m'acheter une MR mkII ( de 1990 a 1994 ) mes critères principaux sont = le plus stock possible , couleur rouge , la clim , VE , FC , et pas de cuir , le kilométrage je fais confiance a toyota pour ce moteur trés fiable il parait , on ma dit aussi de la prendre sans DA savez vous pourquoi ? je suis fou amoureux des japonaises depuis fort longtemps et décide enfin de m'en offrir une , merci de me conseiller sur mon achat et les point important a controler, j'adore ces forme trés sportive , ce coupé 2 place moteur centrale arriere , son look avec ces phares escamotable ... bref une merveille !! peux pas la prendre avant 6 mois a cause de l'assurance sous prétexte que c'est une 10cv , c'est po juste lol , si quelqu'un a mon age et possède une MR merci de me dire votre assureurs Wink me voila présenté a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Very Happy
pour l'assurance fait faire un devis tu sera vite fixé Wink
sinon la MR c'est que du bonheur au quotidien si tu n'a pas grand monde a transporter Laughing

PS: je vend ma MR normalement mais elle entre pas dans tes critéres du tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi de ton acceuil c'est cool !! pour les devis oui c'est en cours , sinon dommage pour ton MR a vendre lol , je suis trés difficile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRpowa a écrit:
merci a toi de ton acceuil c'est cool !! pour les devis oui c'est en cours , sinon dommage pour ton MR a vendre lol , je suis trés difficile Wink

regarde dans les annonce tu trouvera ton bonheur a mon avis par contre quel est ton prix max que tu peut mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi parmis nous cheers
J'espere que tu trouveras ce que tu recherches ici et ainsi les infos que tu désires.

je viens de t'ouvrir les acces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci c'est cool !! Wink pour répondre a drift'n mr , j'ai un budjet qui peut varier selon sur quoi je tombe , j'étudie toute propositions , les trucs que j'aimerais savoir c'est si ya des trucs importants a regarder et controler lors de l'achat , puis les types de défaillance connu sur ces modele que je peu rencontrer , cela dit si il y en as mdrrr ; je me suis pas mal déja informé sur la mécanique , entretient , clim ,et les caractéristiques de ce bolide , j'ai appris que meme si la ditrib pète, le moteur reste intact grace a un alliage céramique , a confirmé , mais sa ne m'étonne pas vus la réputations de toyota WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregos a écrit:
bienvenu et mp.....^^



MP ? lol j'ai rien recu de ta part si tu ma envoyé un MP , sinon dite c'est quoi l'ACIS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , et bien ton choix s'est porté sur mon modele de predilection super sympa a conduire sur route sinueuse , j'ai le modele que tu recherches et je la connais sur le bout des doigts (les 20!!!)
si tu as des questions , ou si tu recherches des infos contactes moi;
pour la DA , c'est simple: cette voiture a tres peu de poids a l'avant et se conduit comme un velo avec du 205/45/16 sur les jantes alors pourquoi se charger avec une assistance .
pour l'ACIS , tu peux regarder la ça va t'aider, c'est moi en vidéo mais depuis , j'ai perdu du bide ...
/mecanique-f47/tuto-l-acis-t945.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'oré des questions a te poser t'a une adresse msn ? et bravo pour le bide mdrrr Wink et merci pour l'acceuil super beau tapis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas tres loin si tu veut venir voir une mr il n y a pas de soucis.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grenoblois !!
Je suis contant de retrouver un Grenoblois !!
J'ai la MR qu'il te faut !! Mais c'est ma mienne.
Si tu veux des infos ou voir la machine pas de soucis je suis dispo Smile .
Pareil si tu as des questions.
@+ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , c'est cool de trouver un grenoblois Mriste !!!! oh que oui je veux voir ta machine !! je t'ai rentré dans mes contact msn a bientot !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés discussions sérieuse et conseil , je maintient bien mon choix , je vais prendre une mkII rev1 , donc rouge , année 1990/1991 , avec clim , pas de cuir , sans DA , autrement dit la jumelle de RJvais !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ! pas dur à convaincre cheers
Petite rencontre prévue normalement Dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dimanche matin !! donne moi une heure qui te convienne , sinon on ce donne rendez vous sur le parking de feuvert comboire sa te vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRpowa a écrit:
... antidiesel dans l'âme ...

ça c'est du discours qui fera bientôt rigoler, il suffit de voir les 908 aux 24 heures du Mans, qui l'aurait imaginer il y a 10 ans !
je convoies pas mal de voitures, parfois en roulant, quand je vois les accélérations en 5e d'une 308 de près de 1400 kgs, j'en ai conduite une sur 500 kms hier, et avec un 1,6 litre, on peut facilement imaginer que d'ici peu on verra sortir des voitures sportives en diesel, c'est une quasi certitude !
En tout cas, je te souhaite la bienvenue, je passe très souvent à Grenoble, une région absolument magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je te comprend , mais que veut tu , j'aime pas les diesel , mais bon je roule avec une diesel tout les jours aussi ( voiture de fonction 207 hdi ) je trouve le bruit horrible , sa rame , sa fume trop , mais j'ai pas le choix !!! sinon les diesel sportif existe déja , mégane rs dci , ou seat léon FR , skoda fabia RS et j'en passe !! félicitation encors pour ton mr2 !! j'aimerais avoir la meme chance que toi !! mais je cherche je cherche , bientot je l'aurais !! Wink et jesper qu'on aura l'occasion de se rencontré en MR !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRpowa a écrit:
... je vais prendre une mkII rev1 , donc rouge , année 1990/1991 , avec clim , pas de cuir , sans DA , autrement dit la jumelle de RJvais !! Wink

Elles ne sont pas obligatoirement rouge, mais sinon : clim ; sans DA et tissus, c'est la configuration la plus courante, en tout cas en version MR (Française), me semble t'il.
Pour ce qui est de la voiture de Driftn'mr, c'est sûr qu'avec un 3S-GTE ça lui confère une rareté certaine et à ce prix, on en verra pas tous les jours, mais pour un jeune conducteur, ce n'est peut être pas conseillé ... déjà pas sûr que ton assurance te l'accepte.
Déjà avec 156CV, ça pousse déjà pas mal, alors avec plus de 230 CV ! c'est de la folie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a contrario je trouve que la version atmo est on ne peut plus avide de sensation. Les chiffres parlent mais niveau sensation cest vraiment molasson, comparé a des petites autos pourtant moins puissantes comme le crx, civic vti.. la mr2 cest avant tout une gueule, et une tenue de route exemplaire sur le sec

bonne recherche en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !
J'ai bien reçu ton message pour dimanche.
Si tu veux on remet ça à dimanche (07/06). Il y a un rassemblement auto à Jarrie et je vais aller faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , ok ca me vas pour dimanche , on en discutera sur msn !! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...