akekosan 0 Posté(e) le 21 mai 2009 En surfant sur Mobile, j'ai découvert ceci : cliquer ici pour ceux qui aiment rouler des deux cotés !! double poste de pilotage !! et oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ne serait-ce pas une conduite à droite avec un poste de jeu video de voiture à gauche ? En tout cas, très original, assez bien fait. Néammoins un prix très intéressant, dommage que le poste de conduite "principal" soit à droite, pour le prix ... j'ai trouvé encore mieux et en France conduite normale ! et bien sûr je ne l'ai pas laissé passer. D'ailleurs mon cher WINPROCESS, elle t'a échappé celle là, hein ? personne ne l'a vue ! sauf moi ... j'ai l'oeil !!!! Bref, pour en revenir à cette voiture, très original mais pas vendeur ! pour une auto-école peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sauf si un jour le conducteur est fatigué et que le passager prend le relais... on se croirait à bord d'un 747 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites