stephaneg 0 Posté(e) le 21 mai 2009 voila , apres avoir tondu ma pelouse , il me vient l'envie de faire des photos: pour ceux qui ne me connaisse pas, je tiens a preciser que tout a été réalisé chez moi , les photos biensur , mais surtout les deux caisses ou j'ai bossé quelques mois ... c'est ma petite fierté personnelle que de tout faire moi meme: meca, carrosserie, scellerie, electro ... seule la peinture trois quart arriere de la MR a été faite par un pote à l'epoque ou j'osais pas encore .le pc arriere de la supra sera modifié d'ici peu pour le rendre un poil plus agressif (trop berline a mon gout) contrairement a l'avant qui est tres bien comme ça, voila pourquoi je l'ai pas encore peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 21 mai 2009 magnifique ! en rouge et noir comme chanté je sait plus qui et +1 avec toi l'arriere de la supra est bof bof !!! PS: tu repeind les MR des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super elles sont magnifique toute les deux mais petite preference pour MR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 21 mai 2009 siroco a écrit:Super elles sont magnifique toute les deux mais petite preference pour MR . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 mai 2009 drift'n mr a écrit:magnifique ! en rouge et noir comme chanté je sait plus qui et +1 avec toi l'arriere de la supra est bof bof !!! PS: tu repeind les MR des autres ? Jeanne Mas Superbe photoque tu viens de nous mettre ! ca donne envie d'en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ryback a écrit: Jeanne Mas Superbe photoque tu viens de nous mettre ! ca donne envie d'en faire ! trop jeune pour connaitre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu peux pas installer des lames de tondeuses, en cinq minutes t'as tondu tout ton terrain. Très jolies voitures, j'imagine aussi sous le moteur connaissant la science dont tu nous fais part tous les jours ... bravo, oui, tu peux en être fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voila pour toi jean piere la memere apres polissage: la supra: encore un peu de taf pour la finition du moteur de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je ne me lasserais pas de regarder sous le capot si j'avais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 23 mai 2009 magnifique le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu as pensé à faire une demande pour inscrire ton jardin à l'UNESCO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 23 mai 2009 patate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Jean_Pierre a écrit:Je ne me lasserais pas de regarder sous le capot si j'avais ça ! avec une dremel , de la pate a polir et du belgom alu , vous pouvez tous faire pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites