Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XA31160

Probleme

Messages recommandés

alors voila ma memere a le demarreur qui fait des sienne
quand je met le contact il tourne mais n entraine pas le moteur et les fusibles ne
sont pas claques
qu est ce que je peut regarder de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton lanceur qui est bloqué(collé), mets un coup de marteau sur le solenoide (le petit cylindre qui est vissé dessus) et normalement ça devrait repartir , mais il faudrait le demonter pour nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de profundis ....
mais le solenoide ou le demareur complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si tu entends le moteur tourner , c'est forcement le solenoide qui merde , mais apres pour le trouver tout seul ça risque d'etre compliqué.je crois que tu es bon pour tout deposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un démarreur d'occase c'est pas si cher...Pour exemple j'en ai vendu un pour 20 euros !
Jean Pierre et Perrin doivent avoir çà je pense. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demarreur c est regle il avait en effet besoin d un nettoyage
mais maintenant j ai un autre probleme elle demarre plus
je vais regarder faisceau bougies et je sais pas quoi
a votre avis????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas vidée ta batterie avec les essaies ? on ces jammais ces le truc con des fois q on zape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle demare toujour pas le demareur est bon il y a de l'allumage la batteri est bonne et les bougie sont bonne aussi l'essence arrive bien je ne c plus d'ou cela peu venir si vous avez une idee je suis preneur merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu essaie de demarré l moteur tourne comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tourne comme si il aller demarer normalement mes il demare pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzare , j aurais pensé a un manque de compression mais la je voi pas dsl , peut etre qqn d autre aura la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de chose a vérifier, voir si ta bien tou rebrancher apres manipulation du demarreur.

Voit tes taux de compressions, va dans un garage, moi dans le mien j'ai le matos, en faite c'est un compressiometre que tu met a la place de ta bougie, tu fais tourné le demarreur et une aiguille su le compressiometre t'indique la compression par cylindre

En suite tu a de l 'essence mais voir si les injecteurs envoi normalement ou en goutte dans ce cas nettoyage injecteur par ultrason ou changement.

Ensuite ta de l'allumage, mais au bon moment? Car un allumage ce calle à la lampe stroboscopic.

Bonne pression d'essence, voir si la pompe envoi bien la bonne pression, avec un mano que tu branche sur ton tuyau d'arrivé d'essence.

Ensuite, le doigt dans la tete de delco, voir si la tete n'est pas humide qui peut venir d'une fente dans celle ci.

EN PREMIER TEMPS, ESSAYE DE DEBRANCHER LA BATTERIE 10 MIN ET ESSAYE DE REDEMMARRER, PARFOIS, ET JE SAIS PAS PKOI, AU GARAGE JE FAIS CA ET NIKEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
après démontage de la culasse ma mémère a une soupape grippée la culasse n'a pas l'air touchée ((à vérifier)
mais plus grave dans les cylindres il y a une espèce de pâte comme du sable ou du sucre et j'ai démonté le filtre a essence
pour voir ce qui en sortait et l'essence est pleine de cette pâte
évidemment après mesure des compressions y a en a pas
je vais démonter le réservoir et tout nettoyer
je crois que je vais me mettre à la recherche d un moteur SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...