XA31160 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors voila ma memere a le demarreur qui fait des sienne quand je met le contact il tourne mais n entraine pas le moteur et les fusibles ne sont pas claques qu est ce que je peut regarder de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est ton lanceur qui est bloqué(collé), mets un coup de marteau sur le solenoide (le petit cylindre qui est vissé dessus) et normalement ça devrait repartir , mais il faudrait le demonter pour nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j ai essaye de taper dessus ca fait toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la c'est pas bon , tu es bon pour la depose car il est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 17 mai 2009 de profundis .... mais le solenoide ou le demareur complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et bien si tu entends le moteur tourner , c'est forcement le solenoide qui merde , mais apres pour le trouver tout seul ça risque d'etre compliqué.je crois que tu es bon pour tout deposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Un démarreur d'occase c'est pas si cher...Pour exemple j'en ai vendu un pour 20 euros ! Jean Pierre et Perrin doivent avoir çà je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui j ai vu qu il en avait mais c est tous les memes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le demarreur c est regle il avait en effet besoin d un nettoyage mais maintenant j ai un autre probleme elle demarre plus je vais regarder faisceau bougies et je sais pas quoi a votre avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ta pas vidée ta batterie avec les essaies ? on ces jammais ces le truc con des fois q on zape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle demare toujour pas le demareur est bon il y a de l'allumage la batteri est bonne et les bougie sont bonne aussi l'essence arrive bien je ne c plus d'ou cela peu venir si vous avez une idee je suis preneur merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quand tu essaie de demarré l moteur tourne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il tourne comme si il aller demarer normalement mes il demare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bizzare , j aurais pensé a un manque de compression mais la je voi pas dsl , peut etre qqn d autre aura la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 plein de chose a vérifier, voir si ta bien tou rebrancher apres manipulation du demarreur. Voit tes taux de compressions, va dans un garage, moi dans le mien j'ai le matos, en faite c'est un compressiometre que tu met a la place de ta bougie, tu fais tourné le demarreur et une aiguille su le compressiometre t'indique la compression par cylindre En suite tu a de l 'essence mais voir si les injecteurs envoi normalement ou en goutte dans ce cas nettoyage injecteur par ultrason ou changement. Ensuite ta de l'allumage, mais au bon moment? Car un allumage ce calle à la lampe stroboscopic. Bonne pression d'essence, voir si la pompe envoi bien la bonne pression, avec un mano que tu branche sur ton tuyau d'arrivé d'essence. Ensuite, le doigt dans la tete de delco, voir si la tete n'est pas humide qui peut venir d'une fente dans celle ci. EN PREMIER TEMPS, ESSAYE DE DEBRANCHER LA BATTERIE 10 MIN ET ESSAYE DE REDEMMARRER, PARFOIS, ET JE SAIS PAS PKOI, AU GARAGE JE FAIS CA ET NIKEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut a tousaprès démontage de la culasse ma mémère a une soupape grippée la culasse n'a pas l'air touchée ((à vérifier)mais plus grave dans les cylindres il y a une espèce de pâte comme du sable ou du sucre et j'ai démonté le filtre a essence pour voir ce qui en sortait et l'essence est pleine de cette pâteévidemment après mesure des compressions y a en a pas je vais démonter le réservoir et tout nettoyerje crois que je vais me mettre à la recherche d un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites