Gégé451 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Est-ce que quelqu'un aurait dans ces stocks un mécanisme de lève phare même tordu mais pas en compote quand même. Je ne me souviens pas avoir vendu ces pièces,en tous cas,je ne les ai plus.Il me reste juste un moteur. Il me faudrait la platine,les biellettes et le support de couvercle de phare. Si je vous dit ce que je veux faire avec vous allez vous foutre de moi. Si vous me le demandez gentiment,je vous le dirai quand même. Faites moi des propositions avec des prix pour retraité. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est pour faire un tourne broche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca pourrait mais ce n'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ou alors un ouvre-boite au lettre automatique... ou un siege ejectable a canette vide... ou une machine a faire des bras d'honneur ...ou cric electrique pour modeliste ...ou une motorisation pour porte de frigo (pour remettre les canettes pleines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 16 mai 2009 stephaneg a écrit:..ou une motorisation pour porte de frigo (pour remettre les canettes pleines) Tu chauffes,c'est bien une porte mais de poulailler,ouverture automatique le matin et fermeture le soir. Surprennant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai çà,mais est ce assez complet pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 16 mai 2009 WINPROCESS a écrit:J'ai çà,mais est ce assez complet pour toi ??? J'ai une autre prosition sans photo,j'attends d'en savoir un peu plus. Je ne suis pas pressé . Je te remercie de ta proposition,je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites