Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 Rouge - 1994 - 70000 KM - 13500 euros (Dept 49)

Messages recommandés

Encore un rêveur ... comparé à la REV5 à 12000 euros, y'a pas photo ! le kilométrage ne justifie pas le prix. C'est une voiture repeinte, on est déjà loin de l'état neuf ! Pour ma part Etat Neuf, c'est peinture d'origine en excellent état. Avec ma voiture rose tellement elle est mate j'en fait aussi une voiture neuve en lui donnant une peinture ... c'est pas pour ça que je vais le revendre 5000 euros de plus que je l'ai achetée. Enfin bref ... ça m'énerve Twisted Evil
J'ai l'impression qu'il y a une surenchère sur les prix de vente affichés alors qu'en fait personne ne les vend ... à quand un site de "voitures vendues" avec leurs prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Jean Pierre, je pense que certains sont persuadés avoir de l'or entre les mains en possédant une MR... Suspect
Visiblement ce sont ceux qui connaissent le moins cette auto qui veulent toujours la vendre une fortune...Du moins c'est mon avis !
Tu remarqueras que les puristes de la MR sont conscients, eux, que leur voiture ne vaut pas une telle somme.

On ne refera pas le monde, et il y aura toujours des gens pour te vendre un grille pain à trois fois son prix sous prétexte qu'on ne le trouve plus en magasin. Rolling Eyes

Comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de MR en circulation...Dans 40 ans se sera une autre histoire, et peut être que là un prix astronomique sera justifié...Pour l'heure, je suis d'accord avec toi, c'est éxagéré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord, dans 40 ans, je ne serai plus là (qui sait ?) pour savoir si ça vaut de l'or ou pas, néammoins conscient de ce phénomène (rareté dans 40 ans), j'essaie de garder mes voitures, et je voudrais en acheter d'autres car je pense que je pourrai ainsi laisser un héritage "facilement acquis" à mes enfants ou petits enfants, c'est la réflexion qu'on se fait pour les voitures de nos parents, ou de nos propres voitures qu'on a eu jeune "la preuve pour moi : impossible de retrouver la voiture dans le coloris que je cherche" et pourtant une voiture banale : Citroen GS X3 1979 jaune mimosas
Donc ... NE VENDEZ PAS VOS VOITURES ... GARDEZ LES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, et je trouve dommage de ne pas avoir la 4CV qu'avait mes parents ni la superbe 403 noire que mon grand père astiquait sans cesse...Et quand celui ci est mort tout a été basardé, de même que sa magnifique Simca 1000 qui n'avait comme seul problème qu'une fuite de liquide de frein !!!

Quand j'y pense, je suis vert !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...