WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 mai 2009 SKYLINE R33 GTS - 1997 - 74000 KM - 11000 euros http://www.leboncoin.fr/vi/40130197.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Y'à des jours je m'écouterais, je revendrais la MR2 pour une R33.... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est certain, SKYLINE ! rien que de prononcer le Mot est évocateur. Par contre, combien faut il débourser pour une homologation : 4000 euros, mini non ? et encore sans le coût des accessoires à changer, hors de prix ! Au final, prix total +/- 17000 à 18000 euros ? mais bon, c'est une SKYLINE, c'est comme la Supra MK4 encore que la SKYLINE fait encore plus rêver ! La MR2 est quand même un grand ton en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRCErrOR 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En etant mécano et débrouillard je pense qu'on s'en tirer pour un peu moins en homologation. Mais c'est vrai que c'est déjà près de 500€ de dossier plus 1500€ de passage de tests à l'UTAC. Le reste c'est l'achat et remplacement de pièce aux normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je préfére quand méme la supra ! m'enfin bon je cracherais pas dessus hein !!! mais perso je préférerais mettre mes sous dans une GTRque dans une "simple " GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 drift'n mr a écrit:je préfére quand méme la supra ! m'enfin bon je cracherais pas dessus hein !!! mais perso je préférerais mettre mes sous dans une GTRque dans une "simple " GTS Moi, je ne vois pas trop la différence entre GTR et GTS, j'ai trouvé les deux exemplaires, c'est pas trop cher finalement : Voici la GTS : http://www.leboncoin.fr/vi/44735374.htm?ca=15_s Voici la GTR : http://www.leboncoin.fr/vi/45817100.htm?ca=15_s En l'occurrence, la GTS est quand même moins chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jean_Pierre a écrit:drift'n mr a écrit:je préfére quand méme la supra ! m'enfin bon je cracherais pas dessus hein !!! mais perso je préférerais mettre mes sous dans une GTRque dans une "simple " GTS Moi, je ne vois pas trop la différence entre GTR et GTS, j'ai trouvé les deux exemplaires, c'est pas trop cher finalement : Voici la GTS : http://www.leboncoin.fr/vi/44735374.htm?ca=15_s Voici la GTR : http://www.leboncoin.fr/vi/45817100.htm?ca=15_s En l'occurrence, la GTS est quand même moins chère ! *ya de grosse difference quand méme Citation : * HR33 GTS - 2.0 L RB20E DOHC six cylindres en ligne, 130 ch (96 kW) * ER33 GTS25 - 2.5 L RB25DE DOHC six cylindres en ligne, 190 ch (140 kW) * ENR33 GTS-4 - 2.5 L RB25DE DOHC six cylindres en ligne, 190 ch (140 kW) * ECR33 GTS25T - 2.5 L RB25DET DOHC turbo six cylindres en ligne, 255 ch (188 kW) * BCNR33 GT-R - 2.6 L RB26DETT DOHC twin-turbo six cylindres en ligne, 305 ch (224 kW) (annocée 280 ch) * GT-R LM - 2.6 L RB26DETT DOHC twin-turbo six cylindres en ligne, 305 ch (224 kW) * 400R - 2.8 L RBX-GT2 DOHC twin-turbo six cylindres en ligne, 400 ch (294 kW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et oui mon JP, le plumage est une chose, quand au bourrin qui va avec, c'est une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La plus grosse difference entre la GT-S et la GT-R La GT-S est une propu tandis que la GT-R est une 4 roues motrices équipée du système ATTESA Pour faire simple, ce système donne du couple aux roues avant dès qu'il détecte une perte d'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 doshi a écrit:La plus grosse difference entre la GT-S et la GT-R La GT-S est une propu tandis que la GT-R est une 4 roues motrices équipée du système ATTESA Pour faire simple, ce système donne du couple aux roues avant dès qu'il détecte une perte d'adhérence oui aussi mais ça n'empéche pas qu'elle se prend une branlé dans initial D contre la ptite trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 drift'n mr a écrit:doshi a écrit:La plus grosse difference entre la GT-S et la GT-R La GT-S est une propu tandis que la GT-R est une 4 roues motrices équipée du système ATTESA Pour faire simple, ce système donne du couple aux roues avant dès qu'il détecte une perte d'adhérence oui aussi mais ça n'empéche pas qu'elle se prend une branlé dans initial D contre la ptite trueno Après tout dépend du pilote, si tu suis initial D, dans la saison 4 il y a une R34, et elle est redoutable et dans la saison 5 (en manga) il y a une R32 démoniaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 doshi a écrit: Après tout dépend du pilote, si tu suis initial D, dans la saison 4 il y a une R34, et elle est redoutable et dans la saison 5 (en manga) il y a une R32 démoniaque... je n'est vu que les saisons en animes car le manga en france est a la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 drift'n mr a écrit:doshi a écrit: Après tout dépend du pilote, si tu suis initial D, dans la saison 4 il y a une R34, et elle est redoutable et dans la saison 5 (en manga) il y a une R32 démoniaque... je n'est vu que les saisons en animes car le manga en france est a la ramasse La saison 4 est sorti en animé, la première partie en français ( les voix ont changé et elles sont a chier) tandis que la seconde est en VOstFR, mais vraiment excellente mieux que les autres, en gros, c'est ma bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui vu la saison 4 avc la CTR et le cache -cache dans le noir !!!!! enfin la on fait du HS a donf !!! on en parlera sur meuseuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oki Pour en revenir au sujet, La skyline est une superbe voiture dont le défaut le plus important est son poids, celui ci est un peu trop important ce qui provoque une usure prématurés des freins et des pneus, sinon cote accélération, vitesse, stabilité c'est l'une des meilleures voitures, et surtout un excellent moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites