Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stormk

estimation de ma mémère

Messages recommandés

bon réflexion je vais me séparer de ma mr (aprés l'été je pense)

j'aimerai connaitre vos avis sur le prix que je peut la mettre en vente

la caisse est de 1991 avec 155000 km elle a etait swapper 3SGTE qui a 100 000 km, freinage rev2 avec disque et plaquettes neuve, bougie + faisceau de bougie neuve, downpipe BFR, échappement xs power, jantes rev2, pneu neuf, la peinture sera refaite a neuve pour la vente, distribution neuve (300km)

cause de la vente, bébé est la et je peut que m'en servir seul et je trouve pas ca top, je vais me tourner vers une celica st205 pour la remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment delicat, car on aura beau dire elle vaut 6000 ou 8000€ malheureusement cest laccord entre un potentiel acheteur et toi qui fera laffaire.

je vois par exemple, mon crx 1ere main 120,000kms etait estimé a 5000€, javais pour 1500€ de pieces neuves, etat impeccable, et bien il n'est parti qu'a 3800€, car soit t'attends le passionné, soit tu la vend au prix du marché.

Maintenant je regardais le boncoin, j'allucine de voir de + en + des mr2 de 91/92 avec de simple jantes et paf 6000/6500€

Donc deja tu peux esperer au dela de 6000e avec un swap turbale et une peinture neuve, cest sur.

(a combien estimerais tu ma mr2 rev5 RHD blanche de 98 introuvable en france??? pas simple ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'estimation de Grégos peut paraître faible et pourtant je partage complètement son opinion.
ça partira difficilement à 8000 euros, sauf en attendant effectivement le passionné, plus facilement à 7000 euros et hélas pas du jour au lendemain.
Toute modification quelle qu'elle soit n'apporte quasiment aucune plus value à la voiture, pour Turbaliser une MR2, ça peut coûter 3000 euros, on en tire une plus value sur la voiture d'origine de 1500 euros peut être.
Maintenant si quelqu'un est intéressé par une Turbo, qu'il vende la sienne et qu'il achète celle de stormk, ce sera le plus rapide et le mieux pour tous les deux.
Sur l'évaluation, j'espère me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas que toi !
utilisé la mémére seul c'est pas trés marrant deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drift'n mr a écrit:
je suis dans le meme cas que toi !
utilisé la mémére seul c'est pas trés marrant deçu


et oui, c'est vrai que c'est agreable, ca fait quelques jours que je roule en cab, aprés elle j'aimerai bien trouvé une st205 pour garder la puissance, le plaisir du pschiiiitttt et pouvoir mettre ma fille derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stormk a écrit:
drift'n mr a écrit:
je suis dans le meme cas que toi !
utilisé la mémére seul c'est pas trés marrant deçu


et oui, c'est vrai que c'est agreable, ca fait quelques jours que je roule en cab, aprés elle j'aimerai bien trouvé une st205 pour garder la puissance, le plaisir du pschiiiitttt et pouvoir mettre ma fille derriere

je pense exactement pareil Wink !
il y a des echange pssible contre des celica mais bon .... a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...