Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akekosan

[leboncoin] MR2 mk2 Rev1 SW21 - 1991 - 125000km - 4000 euros (Dept 59)

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le gars a collé le même adhésif que son pare soleil sur les vitres custodes... Shocked
L'intérieur est du plus pur style " INFERNO "...On dirait l'entrée d'un club échangiste... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'un gout !!!! heureusement qu'il est précisé à débattre, si le ramage est aussi beau (ou aussi laid) que le plumage, mieux vaut s'abstenir, pour l'intérieur, j'ai vu pire, mais c'est moche de chez moche.
Pour la plaque WWE 59, ça ne vaut pas dire qu'elle a une immat. Française, juste des plaques provisoires.
Encore un gars qui croit que ça vaut une fortune, acheté ça en Belgique 2000 euros, et qui pense faire une bonne marge. Pas sûr qu'il retrouve sa mise le garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait tres club echangiste ca ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Club échangiste ... je sais pas !
Il faut avoir l'expérience pour en parler ; qui en a parler ? : Winprocess et Ryback, quels sont déjà vos rôles sur ce forum, ah oui c'est vrai : modérateurs, c'est du propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Club échangiste ... je sais pas !
Il faut avoir l'expérience pour en parler ; qui en a parler ? : Winprocess et Ryback, quels sont déjà vos rôles sur ce forum, ah oui c'est vrai : modérateurs, c'est du propre !


Bon...Les clubs échangiste moi je connais pas !
J'ai juste dit çà car près d'Albi il y a une boîte de ce type dont le nom est " le rouge et le noir "...Une image en rappelant une autre, voila pourquoi nous en sommes là !
Rien de grave...Du moins j'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...