Ryback 0 Posté(e) le 27 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/48324880.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je sais!! ca donne des envies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouais mais bon, le mec veut l'échanger contre une rx-7, supra, skyline... Franchement, si j'ai l'une de ces voitures, jamais je l'échangerais contre elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 avril 2009 si il veut une MR2 turbo ... mais bon le probléme des 3000GT c'est que niveau entretien faut s'y connaitre car beaucoup de concess mitsu ne veulent pas les voir ( save pas les réparer ) et lentretient est merdique a faire du fait de la conception du moteur (foutre un turbo devant et un caché derriere ) ils aurait du mettre le bloc autrement que sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 drift'n mr a écrit:si il veut une MR2 turbo ... mais bon le probléme des 3000GT c'est que niveau entretien faut s'y connaitre car beaucoup de concess mitsu ne veulent pas les voir ( save pas les réparer ) et l'entretien est merdique a faire du fait de la conception du moteur (foutre un turbo devant et un caché derrière ) ils aurait du mettre le bloc autrement que sur le coté Même sans ça, le problème de cette voiture, c'est qu'elle est extrêmement lourde, un peu plus d' 1t600, et le moteur pas assez poussé. Coté entretien, ce n'est pas pire que les autres voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est vrai , comme la 300zx ou la supra ; ya pas de place pour bosser dessus ! et le poids ok avec toi , une yts sur circuit lui met la misére (testé et approuvé ) mai quel gueule elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites