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Ryback

[leboncoin] MR2 mk2 REV1 noire - 187 000 km - 3500 euros (Dept 57)

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Elle me plais bien celle la, mais j'ai pas réussi a joindre le gars jusqu'à présent No

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tout près de chez moi, je peux aller la voir pour voir son état dans le détail, prix attractif ... mais vraisemblement une importation Allemande avec les risques que ça comporte, une pré-visite s'impose ! Il me semble que c'est une immat. très récente.

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Bin j'y suis passé cette après midi, je revenais de Belgique après avoir vu une autre MR2 (Qui ne m'a pas plu) et donc j'ai fais un "petit" détour pour la voir, mais le gars n'a jamais répondu à mes appels ...

Oui il y a de forte chance, mais je part à la base pour en chercher une à l'étranger (Allemagne surtout) car j'ai un budget assez serré, donc la je pourrai économiser les divers frais pour l'immatriculer en France, les démarche fastidieuses, et il me reste encore une réserve confortable si il y a des réparations a faire.

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Phino a écrit:
Bin j'y suis passé cette après midi, je revenais de Belgique après avoir vu une autre MR2 (Qui ne m'a pas plu) et donc j'ai fais un "petit" détour pour la voir, mais le gars n'a jamais répondu à mes appels ...

Oui il y a de forte chance, mais je part à la base pour en chercher une à l'étranger (Allemagne surtout) car j'ai un budget assez serré, donc la je pourrai économiser les divers frais pour l'immatriculer en France, les démarche fastidieuses, et il me reste encore une réserve confortable si il y a des réparations a faire.


tu as un budget de combien environs?

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je viens de vendre ma Xsara 4700€ donc le top serais que pour ce prix la j'ai tout en main (Immat et CG)
Du coup sa laisse pas beaucoup pour la voiture en elle même...

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Phino a écrit:
je viens de vendre ma Xsara 4700€ donc le top serais que pour ce prix la j'ai tout en main (Immat et CG)
Du coup sa laisse pas beaucoup pour la voiture en elle même...


c'est jouable...

a savoir :

frais pour aller la chercher
frais pour revenir
frais pour homologuer ( 125 euros le certificat de conformité )
frais pour CT ( 70 euros )
frais pour la CG ( a voir dans ton departement)
et eventuellement frais de WW allemand ( plaques + assurance)

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c'est bon le gars m'a répondu, mais comme je m'en doutais y a foule dessus deçu
Je dois encore voir avec lui si je peut le rencontrer, mais il ne veux plus répondre au téléphone (trop d'appels)

Voici les infos importantes qui ressortent de son mail.

Citation :
Le controle technique est fait, il date du 03/04/09;

défauts sans contre visite:
commande frein stationnement (course importante)
disque frein usure prnoncée AV (80 euros sur oscaro et 30 min de travail)
ripage à l'avant (réglage parallèlisme)
usure irrégulière des pneus (due au ripage)
protection de l'amortisseur (soufflet)
petit trou à l'échappement (un point de soudure d'après le controleur)
moteur (défaut d'étanchéité) normalement résolu quand on a changé la courroie de distribution(joint spi de vilbrequin)
roulement de roue arg (je crois que j'en ai des neufs, il faut que je regarde)

sinon la peinture n'est pas d'origine, prévoir quelques retouches
le siège conducteur est abimé, normal pour l'age et les kilomètres
consomme un peu d'huile mais comme je vous l'ai dit elle n'est pas neuve


Vous en pensez quoi ? y a des frais, mais avec environ 1000€ de budget restant sa devrai passer pour lui refaire une santé.

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ce n'est pas grand chose ! Wink

de plus, ca te permet de changer des choses pour l'améliorer : freinage, échappement...

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C'est bon, j'ai eu le ticket gagnant Very Happy , le gars me resserve la voiture et je doit le voir en fin de journée. Je pense très certainement la prendre sauf si il y a un gros vice caché, mais je pense pas, le vendeur m'a paru plutôt honnête.

L'échappement a vrai dire sa m'arrangerai même, comme sa j'ai une bonne excuse pour le changer Laughing
Pour le freinage pourquoi pas, mais je connais pas grand chose dans se domaine (marques, produits), ou alors mettre des REV2 mais sa doit pas être donné je pense (j'vais me renseigner)
Pour le reste pas de modifs, simplement du remplacement.

Je vous tiens au courant se soir, j'essayerai de poster des photos supplémentaires.

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pour passer REV 1 à REV 2 en freinage, prends de l'occasion que tu peux refaire en fonction de l'état des étriers.
on peut t'aider a rechercher, ceci dit... ca peut partir rapidement ^^

pour l'échappement, il y a souvent des echappements d'occaz à vendre... mais tu peux opter pour une ligne inox Laughing

aussi, tu peux y mettre un gentille boite a air BMC ... ca respire mieux !! geek

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Je connais plutôt bien les mr2, si tu veux, je peux aller avec toi, juste pour une petite inspection rapide, histoire de m'assurer qu'elle n'a pas 300000 kms, déjà vu !
Quant aux travaux à faire, rien de grave affectivement, ça n'a pas l'air d'être une mauvaise affaire sauf surprise.

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Bin c'est bon j'la prend cheers

Elle est globalement en bon état, il y a une éraflure sur le PC avant et un petit peu de rouille sur le bas de caisse derrière les roues avant (facilement traitable), il y a aussi des "taches" sur les jantes mais un bon polissage et c'est réglé. Pour l'intérieur, a part le siege conducteur bien abimé et le passager légerement, le reste est nikel.

Pas de bruit de claquement ou autre lors de l'essai, la voiture démarre nikel et à un comportement sain. Le gros des frais à été fait, il me faut tout de même faire une géométrie (Usure anormale des pneumatiques), et changer un roulement (Pas si mort que sa apparemment) que le gars me fourni en plus.

Voila j'peux vous dire que je suis plus que ravi

Je devrais rapidement la récupérer, fin de la semaine ou bien durant la semaine prochaine.

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cool !! vivement des tofs ^^

comme quoi... ca fait du bien de passer par ici ! Laughing

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