tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour à tous, je suis Christophe, j'ai 35ans, heureux propriétaire d'une mr2 de 1991 dont le moteur préparé assume ses 40 petits milles kilomètres; par contre la carrosserie à 230 000 km et ...il y a du boulot! donc je bricole un peu et cherche en permanence des pièces et astuces/conseils pour la remettre en état et tuninger juste ce qu'il faut ( un peu).voilà, merci de vous être regroupés et de proposer un "lieu passion"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6221111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 n hésite pas a nous mettre des photos de ton bolide et de nous en dire plus sur ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut et soit le bienvenu parmi nous! Des que ces feignants d'admins se réveilleront ils te donneront tes accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci à toi, ouah dimanche, tt le mond ne suit pas le GP à la télé! mais c cool! j'ai hâte d'échanger sur les forums et de faire évoluer mon bolide rouge! côté prépa: volant allégé, ligne complete inox, kit d'admission,...environ 220CV plus allègement du véhicule. pour les photos, je vois comment les mettre mais vous verrez, j'ai du boulot! https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13798947 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hello et bienvenue 220cv sur un 3sge avec ce que tu nous a dit dit nous en plus car c'est ce que j'avais sur mon feux moteur et je n'allais pas au dessus de 175ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tontontof a écrit:Merci à toi, ouah dimanche, tt le mond ne suit pas le GP à la télé! mais c cool! j'ai hâte d'échanger sur les forums et de faire évoluer mon bolide rouge! côté prépa: volant allégé, ligne complete inox, kit d'admission,...environ 220CV plus allègement du véhicule. pour les photos, je vois comment les mettre mais vous verrez, j'ai du boulot! tu es un peut optimiste la, si c'est le vrai resultat je me suis emmerder a passer en turbo pour rien avec ca tu aura plutot dans les 170 que 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'suis pas spécialiste, je l'ai acheté préparée: sur banc elle anoncait un peu plus de 200cv, les silencieux inox sont arrivés après; préparateur porsche, limage des soupapes et chemises, volant allégé (euh, j'crois que j'lai déjà dit!!); calculateur et réglage; voili; g un mécano dessus qui m'en dira plus ds les jours à venir je vous tiendrai au courant, mais il m'a confirmé la qualité de la prépa et la puissance (re-passée sur banc) ps: c un 175 cv qui à été remonte et préparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tontontof a écrit:j'suis pas spécialiste, je l'ai acheté préparée: sur banc elle anoncait un peu plus de 200cv, les silencieux inox sont arrivés après; préparateur porsche, limage des soupapes et chemises, volant allégé (euh, j'crois que j'lai déjà dit!!); calculateur et réglage; voili; g un mécano dessus qui m'en dira plus ds les jours à venir je vous tiendrai au courant, mais il m'a confirmé la qualité de la prépa et la puissance (re-passée sur banc) le calculateur des 3sge ne peut pas se reprogrammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 très honnêtement, 170 ou 200, j'men fout un peu, c puissant, ca colle au siège: encore une fois j'y connais rien, je me réfère à ce qu'on me dit; j'ai d'ailleur demandé conseille pour monter un turbo, mon mécano m'a dit que ce serait domage, je perdrait la qualité de la prépa! je suis pas la pour dire que j'ai laplus grosse(!!) elle tournait plus sur circuit qu'autre chose, elle à été dépouillée et c bien mon problème: trop de bidouilles carrosserie, je tente juste de lui re-donner un look; si vraiment vous y tenez, je demanderai à mon mécanno d'en disccuter avec vous (c un 175cv qui a été remonté et préparé, c pas le moteur d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tontontof a écrit:très honnêtement, 170 ou 200, j'men fout un peu, c puissant, ca colle au siège: encore une fois j'y connais rien, je me réfère à ce qu'on me dit; j'ai d'ailleur demandé conseille pour monter un turbo, mon mécano m'a dit que ce serait domage, je perdrait la qualité de la prépa! je suis pas la pour dire que j'ai laplus grosse(!!) elle tournait plus sur circuit qu'autre chose, elle à été dépouillée et c bien mon problème: trop de bidouilles carrosserie, je tente juste de lui re-donner un look; si vraiment vous y tenez, je demanderai à mon mécanno d'en disccuter avec vous (c un 175cv qui a été remonté et préparé, c pas le moteur d'origine) fait nous quelques photos de ton moteur qu'on y voit le coeur, et effectivement une prépa atmo est pas compatible avec un turbo (haute compression pour les prepa atmo alors que le turbo il vaut mieu de la basse compression) on est pas la pour te casser, juste rectifier les erreurs et aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ok je fais qq photos moteur, intérieur et je les envoie dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue a toi sur MR2 PASSION et bon surf chez nous ! je viens de t'ouvrir tes acces à toutes les rubriques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci! voici qques photos si je M..... pas dans les manips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ton bloc est un REV donc 165ch ! désoler mais le mec qui te l'a vendu t'a menti ! 175ch avec ligne et collecteur et admition ok mais pas d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je me permets de répéter: le concours de la +grosse m'interresse pas, je l'ai faite voir par plusieurs pros, ça me suffit; après je le répète: je veux juste travailler son look; je regrette d'avoir donner les spécificités, cela m'apprendra! bien évidemment qui passe dans le coin ou lors d'un de mes déplacements qui voudra pourra l'essayer, l'osculter, et + si affinité! allez, c'est une belle voiture bien pensée à mon avis, d'ou la passion qui ns anime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 19 avril 2009 prépare ou pas... cela reste une MR2! bienvenue parmis nous. cependant, beaucoup de vendeur disent n'importent quoi pour vendre "mieux" leur voiture... de tte facon, tu as une tres belle voiture et l'essentiel pour toi, c'est que tu en sois satisfait et que la passion soit ici. il y a un meeting que Ryback organise pour le mois d'Aout si tu veux etre des notres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je vient de voir que tu est prés d'angouléme on y descend souvent vu que mes parents y vivent !! ou exactement ? en tuut cas si tu veut travailler son look dit nous ce que tu voudrais y faire : cure de jeunesse , kit carrosserie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cool! j'habite Passirac, entre Barbezieux et Chalais! côté look, p'tet pas le kit carrosserie pour l'instant, mais changer les rétros (j'ai essayé mais vu que l'on m'a dit qu'il n'y avait pas de platines j'ai mastiqué et ça n'a pas tenu!), essuie glace mono, et je cherche des verrins pour les capots car il n'y a plus rien d'origine et ça tiens par bidouille! les optiques aussi, genre lexus black, après je suis ouvert aux propositions!! Merci Akekosan, oui ça me branche, un meeting et l'occasede se rencontrer ! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour les verrin gégé doit pouvoir te renseigner il avait un GB ! les feux lexus noir ça serait pas mal en REV3 avec plaque interfeux les retro , fait gaffe au style M3 apprement il sont beau mais pas trés "lisible" pour conduire si tu veut laisser les element carrosserie il te faudrais faire un ti voile de peinture ou un bon coup de cire comme a fait seb07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci, excellent! côté pièces je récupère la semaine prochaine 2 portières, le bouclier avant et le coffre (abîmés), le tout en ...noir! je pense donc refaire une peinture d'ici quelques temps! les rétros m3 tu as raison, j'envisage plus un style long afiné, reste le problème de la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tontontof a écrit:merci, excellent! côté pièces je récupère la semaine prochaine 2 portières, le bouclier avant et le coffre (abîmés), le tout en ...noir! je pense donc refaire une peinture d'ici quelques temps! les rétros m3 tu as raison, j'envisage plus un style long afiné, reste le problème de la pose cool ! ça commence a prendre forme et si tu refait une peinture compléte du méme coup !! tu va garder la couleur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 heu un peu en retart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour les bienvenus, c cool et agréable! pour la couleur, le noir me plait ...mais je crois que je vais rester en rouge! il y en a pas mal mais je la trouve plus sympa! mais comme sur toutes les améliorations possibles: je suis ouvert aux suggestions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tu a plein de rouge differents ! a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 19 avril 2009 desoler j'arrive toujour a la boure mdr bienvenue a toi et ta mémére bien belle hate de voir la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci ; pour le rouge effectivement, il y a le choix, j'en ai vu une un jour avec un rouge pas loin du bordeau qui avait l'air d'origine et je trouve ça trop terne et banal; je penche comme beaucoup vers un rouge ferrari (la couleur est bien, le prix Ferrai ns permet d'apprecier nos japonaises!) j'ai trouver plein d'infos sur le site mais s'il y a des rétros, je n'ai pas trouver les platines; je cherche également toujours pour la solution essuie-glace (le mono-bras c un vieux trip! en plus la solution "vis" de chez toyota ne me plait guère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le mono bras d'essui glace qui fait tout le pare brise , bon courage poiur en trouver sinon tu a le truc d'enlver celui du passager et de décaler celui conducteur au milieu ou alors trés grosse adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut et bienvenue parmis nous...J'arrive un peu tard car je suis actuellement en Normandie, et grâce au PC du cousin je peux au moins me glisser jusqu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontontof 0 Posté(e) le 20 avril 2009 même en vacances on a droit au bienvenu! merci encore; le mono-bras on va voir, je vais essayer ton truc de le passer côté passager mais je ne suis pas sur de l'effcacité de l'essui glace apres; enfin on verra...si ca interesse qqu'un j'ai le catalogue pdf (169 pages) de la mr2 1990... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut je suis intersse par ton catalogue ça parle de quoi ???? mecanique , pieces , acsessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites