Ryback 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A méditer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé451 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jibu m'avait déjà envoyé cette vidéo. Et on se plaint avec nos petits bobos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est magnifique ! quel discours ! ... ... ... ... ... j'en ai eu les jambes coupées et les bras m'en sont tombés ! j'ai honte ! Sérieusement, je suis admiratif ! et en plus voilà exactement l'exemple d'un type qui s'enrichit de l'espoir qu'il donne aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, belle leçon... Cet homme me fait penser à un autre dans un vieux film intitulé " FREAKS "... Dans ce film un homme aussi réduit que lui parvient même à se rouler une cigarette avec la bouche puis à l'allumer avec une alumette. Comme quoi tout est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 +1 j avais deja vue mais ces une preuve de combativité exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites