Ryback 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonne Fête de Pâques à tous les membres et non membres de MR2 PASSION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Excellent le dessin , où vas tu chercher tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jean_Pierre a écrit:Excellent le dessin , où vas tu chercher tout ça ? Recherche d'images GOOGLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 avril 2009 d'ailleurs Win, je t'avais envoyé par MP une image hier .... je n'ai pas osé la collé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ryback a écrit:d'ailleurs Win, je t'avais envoyé par MP une image hier .... je n'ai pas osé la collé ici Vous connaissant tous les deux, tu as certainement bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jean_Pierre a écrit:Ryback a écrit:d'ailleurs Win, je t'avais envoyé par MP une image hier .... je n'ai pas osé la collé ici Vous connaissant tous les deux, tu as certainement bien fait ! simplement, par respect.. certe, ce n'était pas trop hard... je t'envoie par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ryback a écrit:Jean_Pierre a écrit:Ryback a écrit:d'ailleurs Win, je t'avais envoyé par MP une image hier .... je n'ai pas osé la collé ici Vous connaissant tous les deux, tu as certainement bien fait ! simplement, par respect.. certe, ce n'était pas trop hard... je t'envoie par MP ! Vas y fais péter que je me marre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites