WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je voulais savoir si qelqu'un n'avait pas une photo du dessous d'une MK2 juchée sur un pont par exemple. Sur la mienne je n'avais pas toutes les plaques dessous, et sur l'épave il en manquait aussi...Le temps étant passé depuis le démontage, et n'ayant pas envie de jouer au puzzle, alors si quelqu'un avait çà ce serait le top. Sinon, tant pis je jouerais au puzzle et avec un peu de bol j'aurais tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai cherché pr te trouver ca, mais impossible.. désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk 0 Posté(e) le 9 avril 2009 WINPROCESS a écrit:Je voulais savoir si qelqu'un n'avait pas une photo du dessous d'une MK2 juchée sur un pont par exemple. Sur la mienne je n'avais pas toutes les plaques dessous, et sur l'épave il en manquait aussi...Le temps étant passé depuis le démontage, et n'ayant pas envie de jouer au puzzle, alors si quelqu'un avait çà ce serait le top. Sinon, tant pis je jouerais au puzzle et avec un peu de bol j'aurais tout... j'ai pas de photos mais j'en est 4 ou 5 plaques sous la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sur la mienne je pense qu'il en manque une à l'arrière...Je ferai le tri dans mes plaques et si besoin je te recontact. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut si il y a un pont de libre je ferais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 siroco a écrit:Salut si il y a un pont de libre je ferais des photos demain. COOOOOOOOOOOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 WINPROCESS a écrit:siroco a écrit:Salut si il y a un pont de libre je ferais des photos demain. COOOOOOOOOOOL... Fais quand même attention a ne pas griller le reste de tes neurones en essayant de déchiffrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 doshi a écrit:WINPROCESS a écrit:siroco a écrit:Salut si il y a un pont de libre je ferais des photos demain. COOOOOOOOOOOL... Fais quand même attention a ne pas griller le reste de tes neurones en essayant de déchiffrer les photos Quoi le reste ? On en a pas qu'un seul gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doshi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu n'as peut être qu'un lob, mais si tu n'avais qu'un neurone, tu n'irais pas loin, c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et voila chose promise chose due les deux premieres AV sous le pare choc Ensuite trois qui se suivent Et trois photos de AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C'est nickel.... Il me manque donc les deux sous le PC avant sur la mienne et je sais qu'elles étaient HS sur mon épave...Pour ceux qui ont montés des PC BORDER, les avez vous remises ??? Pour finir il me manque aussi celle là, mais là par contre je crois que je l'ai dans mon stock de pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites