Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

Petite question

Messages recommandés

Je voulais savoir si qelqu'un n'avait pas une photo du dessous d'une MK2 juchée sur un pont par exemple.

Sur la mienne je n'avais pas toutes les plaques dessous, et sur l'épave il en manquait aussi...Le temps étant passé depuis le démontage, et n'ayant pas envie de jouer au puzzle, alors si quelqu'un avait çà ce serait le top. cheers

Sinon, tant pis je jouerais au puzzle et avec un peu de bol j'aurais tout... Laughing

WINPROCESS a écrit:
Je voulais savoir si qelqu'un n'avait pas une photo du dessous d'une MK2 juchée sur un pont par exemple.

Sur la mienne je n'avais pas toutes les plaques dessous, et sur l'épave il en manquait aussi...Le temps étant passé depuis le démontage, et n'ayant pas envie de jouer au puzzle, alors si quelqu'un avait çà ce serait le top. cheers

Sinon, tant pis je jouerais au puzzle et avec un peu de bol j'aurais tout... Laughing

j'ai pas de photos mais j'en est 4 ou 5 plaques sous la mienne

Sur la mienne je pense qu'il en manque une à l'arrière...Je ferai le tri dans mes plaques et si besoin je te recontact. Very Happy
Merci à vous. Wink

siroco a écrit:
Salut si il y a un pont de libre je ferais des photos demain.

COOOOOOOOOOOL... cheers

WINPROCESS a écrit:
siroco a écrit:

COOOOOOOOOOOL... cheers

Fais quand même attention a ne pas griller le reste de tes neurones en essayant de déchiffrer les photos

doshi a écrit:
WINPROCESS a écrit:
siroco a écrit:

COOOOOOOOOOOL... cheers

Fais quand même attention a ne pas griller le reste de tes neurones en essayant de déchiffrer les photos

Quoi le reste ? On en a pas qu'un seul gros ???

Tu n'as peut être qu'un lob, mais si tu n'avais qu'un neurone, tu n'irais pas loin, c'est le cas de le dire

Et voila chose promise chose due
les deux premieres AV sous le pare choc

Ensuite trois qui se suivent

Et trois photos de AR

C'est nickel....

Il me manque donc les deux sous le PC avant sur la mienne et je sais qu'elles étaient HS sur mon épave...Pour ceux qui ont montés des PC BORDER, les avez vous remises ???

Pour finir il me manque aussi celle là, mais là par contre je crois que je l'ai dans mon stock de pièces !!!

• Créer...