Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giant.nrs

Pour le Fun le tuto de l'interface de Décharge Forge pfff

Messages recommandés

moi perso je suis absolument contre ce spacer qui fait perdre des perfs et qui décharge même a très bas régimes Neutral

car il faut savoir que l'air qui sort et fait du bruit est sensé revenir dans la tubulure d'admission pour éviter de trop grosse chutes de pression Exclamation de plus avec le turbo outlet et la boite a air oettinger tu a ce bruit de décharge avec la dump d'origine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
moi perso je suis absolument contre ce spacer qui fait perdre des perfs et qui décharge même a très bas régimes Neutral

car il faut savoir que l'air qui sort et fait du bruit est sensé revenir dans la tubulure d'admission pour éviter de trop grosse chutes de pression Exclamation de plus avec le turbo outlet et la boite a air oettinger tu a ce bruit de décharge avec la dump d'origine Twisted Evil


Pour l'instant j'ai juste la boite à air carbone (et ce bruit de décharge est vraiment très minime) peut être que le Turbo Outlet améliore encore plus ce bruit scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh oui il augmente beaucoup le bruit de décharge de plus le moteur AXX (que je possède) a une un volume de compression plus haut que le BWA donc la c'est la monstrueuses décharge Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ohhhhhhhhh oui il augmente beaucoup le bruit de décharge de plus le moteur AXX (que je possède) a une un volume de compression plus haut que le BWA donc la c'est la monstrueuses décharge Twisted Evil


Il me semblait que c'était le BWA avait un taux de compression plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
wolfman a écrit:
ohhhhhhhhh oui il augmente beaucoup le bruit de décharge de plus le moteur AXX (que je possède) a une un volume de compression plus haut que le BWA donc la c'est la monstrueuses décharge Twisted Evil


Il me semblait que c'était le BWA avait un taux de compression plus élevé.
non justement il est plus bas et c'est pour cette raison que tu gagne plus de cv sur un moteur bwa que sur un axx après une reprogrammassions Wink

en faite moins tu a des compression plus tu peut envoyer de pressions dans les soupape, pistons etc etc

en théorie tu gagne 10cv et 20nm de plus sur un moteur BWA avec une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfman, comment puis-je connaitre le type de moteur AXX ou BWA que j'ai dans ma voiture Golf GTI V TFSI DSG de 2007 ?

A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tu peux le voir soit sur la carte grise dans le type mine après le 1k, soit sur l'étiquette qui est située sous la moquette dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...